Cooolllll!!!
Tu vas avoir besoin de sucres lents pour tenir la distance!!!
Flood Attitude!!! 
Cooolllll!!!
Tu vas avoir besoin de sucres lents pour tenir la distance!!!
Flood Attitude!!! 
Je n’ai rien à dire, mais je le dis bien. Je tenais à le dire.
Moi, j’ai les yeux qui pleurent à force de passer mes journées devant un pc… 
J’ai fait -2 au golf sur Wii ce matin.
Bon, les gars, je m’absente deux minutes, il faut que j’aille à la banque.
Ok, mais fait bien attention en traversant le route mon petit John…
Oui et n’oublie pas ta Winchester pour braquer la banque!!! 
On pourra toujours trouver bcp de mots pour ne rien dire. Ce n’est donc pas une raison pour ne rien en dire.
PS: Gaffe, Stocha tape l’incrust !!! 
Tout à fait d’accord, alors si vous n’avez toujours rien à dire venez le crier haut et fort ici!!!
« JE N’AI RIEN A DIRE »!!!
Tic&Tac je vous conseille le Mario Kart qui vient de sortir sur Wii, il est fantastique (et largement plus fun que le golf à mon humble avis).
Vive le tibet libre !
Tu peux me tutoyer scorcese ![]()
Ca a l’air énorme mario kart, aprait que le mode muti joueurs on line est terrible.
J’ai vu aussi que Star Wars allait sortir à la fin de l’année, ça à l’air tout simplement énorme :
A c’est vrai que ca a l’air classieux.
Je vais regarder Mario Kart également, perso j’avais bien aimé aussi Resident evil 4 sur wii.
Nico, wiimeur dans ses heures perdues.
Arghhhh, je ne sais pas d’où je tiens ça mais les mort-vivants ça me fait faire des cauchemars 
P’tain, pourtant j’en croise pas souvent quand même…
Vous avez essayé super mario je-sais-plus-quoi ?
Je cherche qui plairait aussi à ma copine.
Et zelda ???
Je pensais que TicEtTac formait un couple, d’où le vouvoiment !
Resident Evil 4 c’est vraiment un jeu magnifique, mais je l’ai essayé que sur Gamecube. Je me demande ce que ça donne avec le flingue Wii. Ca doit être sympa !
Il est fragile le petit écureil!!! :laugh:
TicEtTac écrit:
Arghhhh, je ne sais pas d’où je tiens ça mais les mort-vivants ça me fait faire des cauchemars 
P’tain, pourtant j’en croise pas souvent quand même…
Vous avez essayé super mario je-sais-plus-quoi ?
Je cherche qui plairait aussi à ma copine.
Et zelda ???[/quote]
Hi,
Super Mario Galaxie est le jeu a avoir. Ma femme qui n’est pas trop « jeux vidéos » y passe pas mal de temps depuis quelle est enceinte.
Sinon il parait qu’il lague à fond Mario Kart ? Quel qu’un l’a testé ?
Mario Galaxy est excellent, bien meilleur que la version Gamecube. C’est extremement riche, ultra fun, et très long aussi (le genre de jeu que tu continues une fois de temps en temps, quelques niveaux par quelques niveaux, et que tu finis quelques années après l’avoir acheté).
Zelda c’est pareil, en mieux, en plus compliqué, un peu moins fun, et encore plus long. Comme tout Zelda c’est un chef d’oeuvre !
T’ain les gars, vous me donnez envie là…
:laugh: Ranger du risque au cœur fragile 
Mario galaxie est fou tout simplement. Le jeu de plateforme par execellence
TicEtTac écrit:
C’est beau!!! 
hahahaahahah
hihihhihihi
houhouhouhouh
warfffarffarfffarfff
C’est bon de rire parfois. Merci a tous.
D’ailleurs quand je ne trainais plus sur le forum, j’ai pu remarquer (!!?) qu’il y avait des onglets pour voir les genre 50 derniers posts. C’etait pas mal, non ?