Et comme je suis bon prince, j’ai aussi pris le forfait à 0 euro pour ma compagne :P[/quote]
Bravo !!! :whistle: et merci pour elle, tout le monde n’y aurait pas penser, je vois que le romantisme à la française est toujours ancré dans nos gènes, même ceux des joueurs de poker :laugh:
Et comme je suis bon prince, j’ai aussi pris le forfait à 0 euro pour ma compagne :P[/quote]
[quote=“MOST83, post:420940”]
Bravo !!! :whistle: et merci pour elle, tout le monde n’y aurait pas penser, je vois que le romantisme à la française est toujours ancré dans nos gènes, même ceux des joueurs de poker :laugh:[/quote]
Si FREE avait sorti ce forfait avant noël, ca aurai été la nuts comme cadeau gwanted :woohoo:
[quote=“MOST83, post:420940”][quote=“gwanted, post:420902”]In aussi !!
Bravo !!! :whistle: et merci pour elle, tout le monde n’y aurait pas penser, je vois que le romantisme à la française est toujours ancré dans nos gènes, même ceux des joueurs de poker :laugh:[/quote]
Titulaire de l’abonnement Freebox : Une précision qui a son importance, il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement “tarif réduit” par compte Freebox (quel que soit son type : pas de forfait 0€ + 15.99… il faut choisir). Pour l’instant, l’abonnement Free Mobile réduit sera obligatoirement au nom du titulaire de l’abonnement Freebox. Il peut ensuite gérer la flotte des abonnements (enfants…) rattachés à son compte : blocage des usages comme annoncé lors de la conférence de presse, et sera le seul à pouvoir effectuer des démarches administratives, demander des options…
free est énorme dans ce domaine il a su rendre l’internet accessible a tous je me souviens encore de mon 56k a payer a la minute lol
la il casse le marché des téléphones
et le pire dans tout ca c’est que les autres vont s’aligner et faire encore des benefices donc ca laisse a réfléchir ca fait 10 piges que j’ai un portable a payer des sommes exorbitante alors que ca ne leur coute rien
bravo les opérateurs
le site de free était inexploitable pendant 3 jours et les seuls boutique bondés carton plein pour free
[quote=“laofan, post:421261”]Bien tenté le bluff mais pas possible.
Titulaire de l’abonnement Freebox : Une précision qui a son importance, il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement “tarif réduit” par compte Freebox (quel que soit son type : pas de forfait 0€ + 15.99… il faut choisir). Pour l’instant, l’abonnement Free Mobile réduit sera obligatoirement au nom du titulaire de l’abonnement Freebox. Il peut ensuite gérer la flotte des abonnements (enfants…) rattachés à son compte : blocage des usages comme annoncé lors de la conférence de presse, et sera le seul à pouvoir effectuer des démarches administratives, demander des options…[/quote]
Oui j’ai vu ça ce matin sur un forum…
Bizarre que j’ai pu faire la demarche pour les deux forfaits sur internet.