Free Mobile, Qui y va?

[quote=“gwanted, post:420902”]In aussi !!

Et comme je suis bon prince, j’ai aussi pris le forfait à 0 euro pour ma compagne :P[/quote]

Bravo !!! :whistle: et merci pour elle, tout le monde n’y aurait pas penser, je vois que le romantisme à la française est toujours ancré dans nos gènes, même ceux des joueurs de poker :laugh:

[quote=“gwanted, post:420902”]In aussi !!

Et comme je suis bon prince, j’ai aussi pris le forfait à 0 euro pour ma compagne :P[/quote]

[quote=“MOST83, post:420940”]
Bravo !!! :whistle: et merci pour elle, tout le monde n’y aurait pas penser, je vois que le romantisme à la française est toujours ancré dans nos gènes, même ceux des joueurs de poker :laugh:[/quote]

Si FREE avait sorti ce forfait avant noël, ca aurai été la nuts comme cadeau gwanted :woohoo:

Orange tente une réponse face à l’arrivée de free:

http://www.20minutes.fr/article/857834/Economie-Orange-repond-a-Free-en-diminuant-les-tarifs-de-Sosh.php?xtor=AL-82

[quote=“MOST83, post:420940”][quote=“gwanted, post:420902”]In aussi !!

Bravo !!! :whistle: et merci pour elle, tout le monde n’y aurait pas penser, je vois que le romantisme à la française est toujours ancré dans nos gènes, même ceux des joueurs de poker :laugh:[/quote]

Quand on aime, on ne compte pas … :stuck_out_tongue: :whistle:

Bien tenté le bluff mais pas possible.

Titulaire de l’abonnement Freebox : Une précision qui a son importance, il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement “tarif réduit” par compte Freebox (quel que soit son type : pas de forfait 0€ + 15.99… il faut choisir). Pour l’instant, l’abonnement Free Mobile réduit sera obligatoirement au nom du titulaire de l’abonnement Freebox. Il peut ensuite gérer la flotte des abonnements (enfants…) rattachés à son compte : blocage des usages comme annoncé lors de la conférence de presse, et sera le seul à pouvoir effectuer des démarches administratives, demander des options…

Ca y est je suis abonné ! Heureux de lâcher SFR !

Même si je dois débourser 187€ de résiliation pas grave le calcul est vite fait je gagne 347€ par rapport à mon contrat actuel. :slight_smile:

free est énorme dans ce domaine il a su rendre l’internet accessible a tous je me souviens encore de mon 56k a payer a la minute lol

la il casse le marché des téléphones

et le pire dans tout ca c’est que les autres vont s’aligner et faire encore des benefices donc ca laisse a réfléchir ca fait 10 piges que j’ai un portable a payer des sommes exorbitante alors que ca ne leur coute rien
bravo les opérateurs

le site de free était inexploitable pendant 3 jours et les seuls boutique bondés carton plein pour free

[quote=“laofan, post:421261”]Bien tenté le bluff mais pas possible.

Titulaire de l’abonnement Freebox : Une précision qui a son importance, il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement “tarif réduit” par compte Freebox (quel que soit son type : pas de forfait 0€ + 15.99… il faut choisir). Pour l’instant, l’abonnement Free Mobile réduit sera obligatoirement au nom du titulaire de l’abonnement Freebox. Il peut ensuite gérer la flotte des abonnements (enfants…) rattachés à son compte : blocage des usages comme annoncé lors de la conférence de presse, et sera le seul à pouvoir effectuer des démarches administratives, demander des options…[/quote]

Oui j’ai vu ça ce matin sur un forum…

Bizarre que j’ai pu faire la demarche pour les deux forfaits sur internet.

Dommage :stuck_out_tongue:

Lol en même temps je le sais seulement parce que j ais fais la même (pour mon gamin) avant de me renseigné.

Il y a des premiers retours de ceux qui ont pris l’offre ? Ca fonctionne bien ?

bonsoir à tous

perso je suis abonne chez zero forfait depuis plusieurs mois et ca se passe tres bien

leur illimité est meme un peu moi cher que free 18.90€ ils utilisent le reseau sfr et je suis etonné que personne n en parle

Ça a l’air pas mal aussi le zero forfait : http://www.zeroforfait.fr/
On en apprend de bonnes sur poker ac.
Vraiment EV+ ce forum.

Aller 18€90 le tout illimité qui dit mieux.

internet 500mo…

Je pense qu’il va falloir attendre avant d’avoir les premiers retours (une quinzaine de jours je dirais).

OK :wink: .

Je reviendrai ici quand j’aurai reçu ma SIM.

[quote=“artest, post:421512”]internet 500mo…[/quote] THIS < 3GO

Carte SIM reçue ce matin, mais je ne peux pas encore l’activer sur mon compte perso.

Je vous tiens au courant :wink:

Lol, ca commence à être drole:

J’adore la signature de bouygues Telecom:
B&You: Une idée de Bouygues Telecom

Ils s alignent ? Il faut se barer quand même c est sans engagement de toute façon…
Révoltant…