Bonjour,
Comme je vous l’ai déja dit sur plusieurs post, j’ai eu un problème avec mon compte everest il y a maintenant 1 an et demi car il me l’ont bloqué et impossible de le débloquer même en ayant envoyer les papiers…
Et hier soir alors que j’allais me coucher, mon téléphone sonnne en numéro caché (il était 23H30) et j’entends: Oui bonsoir, c’est Eric d’everest poker (quelqu’un qui parle à moitié francais) je vous contact car votre compte est bloqué depuis 1 an, et nous vous avons envoyé des mails auxquels vous n’avez jamais répondu. 963,06$ sont bloqué sur votre compte, je vais donc vous envoyé un mail, vous aurez alors juste a m’envoyer les papiers nécessaires pour réactiver le compte. Je pose une question a ce moment la: Nous ne passons donc pas par le site ask-ibs qui gère votre sécurité? Il me répond non vous me les envoyer a moi et c’est nous qui nous en occuperont.
Je me suis alors poser quelques questions:
Récemment j’ai télécharger everest via le site : http://www.campuspokermasters.com/
et j’ai constater que le logiciel télécharger n’est pas everest poker mais everest poker.net
J’ai quand même rentré mais identifiant et me suis connecté, et c’est a ce moment que j’ai compris que ce n’était pas le bon site puisque on ne pouvais pas jouer en argent réel et mes $$ n’était pas affiché.
Ce que je me demande c’est es ce que le site everestpoker.net ne serai pas un faux logiciel, en rentrant mes identifiants les pirates ont eu donc acces à mes codes et ce sont connecté au vrai site d 'everest avec mon compte. Ils ont alors constater qu’il était bloqué et essaye maintenant d’avoir mes coordonnées bancaires…
Peut etre que je suis parano je ne sais pas, si vous avez déjà eu ce problèmes ou si vous avez déja eu du personnel d’everest en ligne n’hésitez pas à me donner vos avis!!!
PS: il est 10h30 je n’ai toujours pas reçu le mail dont il me parlait