FRANCE POKER TOUR de WINAMAX

Salut à tous,

Bientot va avoir lieu le FPT de Winamax qui se déroule un peu partout en France.

Je m’étais pré-inscrit début aout sur le site. Mais m’appercevant que chaque soir, entre 2000 et 3000 personnes tentait de se qualifier par un satellite, j’ai douté que ma pré-inscription suffise pour etre qualifier. Surtout que je n’ai jamais recu de mail de confirmation ou quoique ce soit.

Hier soir, j’ai donc joué le satellite, un joli challenge puisque nous étions 2800 au départ et seuls les 40 premiers sont qualifiés.
Aprés 4h30 de jeu, je fini dans les 40 et gagne donc ma qualif.

De ce fait je serais le 18 et 19 octobre au FPT de TOULOUSE.

Je voudrais donc savoir si d’autres personnes de POKAC font le FPT et si oui dans quels villes???

Bonne journée à tous.

PS : Existe t il des T-Shirt, casquettes, sweat… de POKER ACADEMY?? Si oui, peut on en acheter (argent réel ou point boutique)???
Je souhaiterais fortement « representer » le site lors de cet évenement, car je n’oublie pas que c’est grace à vous, profs et communité de pokac, que j’ai pu arriver à ce niveau en si peu de temps (je joue que depuis mai2008), et voudrais donc vous rendre hommage (et faire un peu de pub lol) lors du tournoi.

Carrément en beau gosse style le gars.

Tiens je sais pas si le mail va arriver alors hop la, on se tente le satellite, hop la facile.

Bonne chance à toi.

Merci tchobo.

Par contre attention, certaines dates de tournoi ont changé (Toulouse nottament)

Salut les gars,

Moi je suis partant pour tentez ma chance il passe chez moi (Reims) le 22/23 novembre mais le problème c’est que je connait pas le montant du Buy in. J’ai cherchez sur le site mais je n’est pas trouver, Peut être quelqu’un le connait ?

En tout cas bonne chance a toi Goraeuska et tiens nous au courant :wink:

C’est un championnat amateur. 0 EURO l’inscription voili voilou…

C’est ca, l’inscription est gratuite.
Il fallait se pré-inscrire début aout sur le site (bien que j’ai pas tout compris leur systeme de préinscription).
Maintenant je pense que le seul moyen c’est de faire le satellite sur winamax, tous les soirs a 21h.
Tu peux toujours tenter ta chance, et j’espere que tu te qualifiera.

Pas de soucis je vous tiendrais au courant, je pense que je ferais quelques photos et mettrais ca sur blog.

Oki merci les gars, j’laisse tomber alors mauvais souvenir des freeroll qualif, jeudi je fini 40eme sur + de 4900 joueur pour 20 ticket, pour le seconde et dernière étapes du NRJ poker tour donc bon …

A bientôt

Je t’ai vu joué goraeuska, félicitations pour ta qualif. Moi j’ai fini 48 :frowning: 2j avant avc 22 en BB non relancé. On est 2 au flop et je suis 1er à parler. Flop : QJ2, je mise le pot, le mec qui avait suivi envoie tapis (il me couvre un peu), je suis, il a AA. Turn : T. River : K !
Je vais retenter mais après 4H de jeu c’est rageant…

A+
AD

Merci

ouais je te comprends, c’est trop long, surtout a l’approche de la 40eme place, ca veut pas sortir.

T’étais à ma table??

Non j’ai fait 48eme 2jours avant, mais je matais le tournoi d’hier et ton pseudo me disait qqchoz…
Ce qui est dommage avec ce tournoi, c’est qu’il n’y est pas de hand to hand à la fin : ce qui fait que tout le monde attend au max du sablier et il faut 1H pour sortir 10 personnes

Salut,

Dimanche soir (enfin lundi dans la nuit lol) J’ai fini 46ème…AsQ vs AsAs lol

Mais j’ai eu la surprise de recevoir un mail pour me dire que j’étais qualifié pour l’étape de Tours.

Si y’a d’autres académiciens sont qualifiés fo se mettre en contact.

Voici ma 46ème place…

Slt,

Je me suis (enfin) qualifié hier soir après 5 heures de jeu!.. et après avoir failli me faire quasi sortir
avec AA avec lequel je paie un all in d’un joueur que je couvre de 30000 (BB 10000)et qui me montre
QJo, qui touche un J au flop et sa Q à la river.
2 tours plus tard et une BB à 15000, je fais tapis avec 44 après le limp du même vilain qui me paie
avec AKs. Je fais flush à la river et remonte à 80000 pour attendre l’élimination des 7 derniers joueurs.

C’est vrai que ce serait sympa d’avoir une casquette PA pour représenter la POKAC pendant le tournoi!

A bon entendeur :wink:

Bonjour,
Juste un petit post pour mon résultat à l’étape de Strasbourg: 227/430 joueurs, bonne expérience pour une première en live.
Je suis sorti par QQ vs A9 (UTG+1) que je suis obligé de push avec un stack de 650 et une BB de 200.

Trés peu de jeu: une JJ (qui se fait craquer par AK qui touche au turn, 2 AK relancés et respectés, 2 PP qui font pas brelan et … c’est tout!) soit une main à l’heure! Impossible de voler quand les blinds ont grssies avec une gros stack qui s’est installer à ma gauche!

Un peu déçu par la pauvreté de mon jeu sachant qu’un même joueur a touché 3 AA et 1 KK dans le même niveau de blind en début de tournoi!!!

A l’année prochaine!