France poker tour de marseille

Bah, 28e de l’épreuve sur 328 … 11 qualifiés seulement … D’autres Poker-académiciens vont participer au FPT ?

gg, belle perf, gl pour ton etape regionale a monnpeul ou tu devras faire mieux et te qualifier pour la finale a MonteCarlo !

Moi je vais faire l’étape à TOULOUSE le weekend prochain.
Par contre j’ai recu aucun mail pour me dire le lieu, est ce normal?

J’ai fais hier celui de Tours…avec passage des RG et Police des jeux qui ont embarqué tous les produits estampillés Winamax…t shirt sweat etc…
Je me suis un peu chauffé avec l’un d’entre parce que je prenais une photo…je vous raconterais ca dans un gros article sur mon blog du type de celui qu’il y a dans ma signature.

J’ai fini 87 sur 292 (8 places) après 2 bad beat KK vs KQ et 66 vs As J et board K7K3 t…7 (comme sur internet …pfff c’est truqué lol)…et une remontée (entre les 2 bad beat) de 300 jetons à 3600…

J’ai vu les 2 stars de Winamax (photo et dédicaces) d’Alexia (dont je parle déjà dans la soirée prestige) et surtout Almira Scripchenko la championne d’échec et maintenant de Poker

GL pour les prochaines épreuves

goraeuska écrit:

[quote]Moi je vais faire l’étape à TOULOUSE le weekend prochain.
Par contre j’ai recu aucun mail pour me dire le lieu, est ce normal?[/quote]

A mon avis les inscriptions pour Toulouse sont closes…

:dry:

Personnellement, je me suis présenté samedi a Marseille sans être inscrit. J’étais donc sur la liste d’attente. Vu le nombre de défection je n’ai pas eu trop de mal a avoir une place. Finalement, je fini a autour de la 90e place a 20 minutes de qualification du Day 2 (que je ne voulais pas jouer sans aucune chance). J’ai passe un excellente après midi dans un très bonne ambiance. La structure et le jeu est vraiment pas mal (peut être un trop serré de ce que j’ai vu). J’ai été très agréablement surpris.

Le charisme et la disponibilité de Antony Lellouche et Eric Koskas était impressionnante.

Je ferai un mettrai un lien un peu plus tard avec mes photos.

Je suis déja qualifié grace aux satellites, mon nom apparait bien dans la liste des inscrits mais n’ai eu aucune info supplémentaire.

C’est quoi la structure du tournoi??
Combien de stack initial???

Et le niveau de jeu???

ben niveau de jeu ya que des fish imo

la structure c’est 25 50 avec 10000 jetons niveau toute les heures
a me suis gouré c’est la structure d’ un ept ca:P

Le organisateurs sont assez avare en informations. Hier le stack de départ était 1500 avec des augmentations toutes les 30 minutes (depart 10-20, 15-30, 25-50, 35-70, 50-100, 75-150, 100-200 …) . Il y a 11 niveaux de prévu le 1er jour. J’ai trouve le niveau plutôt bon (sans aucune comparaison au freeroll d’Internet). Le jeu que j’ai vu était TAG assez standard.

A Tours c’était 1500 jetons (pas de croupiers) 10 joueurs par table.
Blindes toutes 30 minutes.
départ 5-10.

La 1ère pause a été plus courte pour rattraper le temps perdu par les RG et police des jeux surement.

après c’était 30 minutes de pause toutes 1h30

Bonsoir,

Je viens à l’instant de me qualifier via winamax.
Lors de ma préinscription, j’avais choisi plusieurs villes. Est-ce moi qui vait décider ou je vais ou on va me placer sur un de mes choix au hasard ?

AFC

D’après ce que m’a dit ma sœur c’est a toi de choisir

Le premier niveau est 5/10.

Structure très bonne.

Il n’y a pas que des fishs, contrairement à ce qui a été dit. FREEROLL ne signifie pas que seuls les fishs participent. Il y a du bon et du moins bon, c’est certain.

Moi je vous conseille de tournoi car c’est de bons moments en perspective. C’est un MTT live de plus de 300 personnes. Et même si c’est gratuit, l’organisation est très bonne et jouer un MTT live avec autant de monde reste assez rare, sauf pour les habitués des EPT bien sur.

Après, c’est un Marathon. Il faut savoir éviter les mauvais spots. Ce n’est pas toujours évident, mais ca reste une belle expérience.

Faites-le et : ENJOY !

Jahmarleycom écrit:

[quote] J’ai vu les 2 stars de Winamax (photo et dédicaces) d’Alexia (dont je parle déjà dans la soirée prestige) et surtout Almira Scripchenko la championne d’échec et maintenant de Poker

GL pour les prochaines épreuves[/quote]

Tu as eu les deux plus belles … Nous, deux gars …:dry:

[quote]J’ai fais hier celui de Tours…avec passage des RG et Police des jeux qui ont embarqué tous les produits estampillés Winamax…t shirt sweat etc…
Je me suis un peu chauffé avec l’un d’entre parce que je prenais une photo…je vous raconterais ca dans un gros article sur mon blog du type de celui qu’il y a dans ma signature.

J’ai fini 87 sur 292 (8 places) après 2 bad beat KK vs KQ et 66 vs As J et board K7K3 t…7 (comme sur internet …pfff c’est truqué lol)…et une remontée (entre les 2 bad beat) de 300 jetons à 3600…

J’ai vu les 2 stars de Winamax (photo et dédicaces) d’Alexia (dont je parle déjà dans la soirée prestige) et surtout Almira Scripchenko la championne d’échec et maintenant de Poker

GL pour les prochaines épreuves[/quote]

oui il paraitrait que les flics ont débarqué lorsqu’un joueur au bouton a découvert la main 22 !!!

VALVEGAS … tu sors … :S

désolé… :blush: