Bonjour ,
Nous sommes à quelques heures de la finale du FTP saison VI, qui aura lieux à L’ACF.
je serais sur le main event en Day 1 D .
il y a t il d’autres de Pokac ?
allez je mettrais l’écusson de Pokac (ancien design) que Sir m’a gentillement transmis.
Sinon je pense qu’on a une belle structure et j’espère passer ce Day 1 qui finira vers 5 mat . ouch .
GL 
chez les coachs :
day 1a : fab, ciam, naju, val, ronnie, roberto benoni
day 1c : maju
day1? : pierre
Pour moi ça sera le day1A.
Gl tout le monde.
J’ai failli me qualifier hier. Flip qui m’assurait le ticket qui n’est pas passé. :side:
SpS_Zen wrote:
[quote]Gl tout le monde.
J’ai failli me qualifier hier. Flip qui m’assurait le ticket qui n’est pas passé. :side:[/quote]
DMG GL aux autres!
Bonjour,
Je serai aussi au Day1D, grace à PokerAcademie, ayant remporté le championnat qui donnait une place au main event.
On sera peut etre à la meme table ?
Denis
Je comptais me payer la place avec les miles via Winamax, mais j’ai pas grinder assez vite ^^.
GL a tous les participants! 
Alors Valvegas, le doublé cette année? 
Hi denis on se trouvera bien gl
hi
je viens de passer à l’ACF pour mes formalités pour damain.
Et je croise Guillaume darcourt qui s’en va ; la masque . (out au au level 4)
vu valvegas ; léo truche.
a+
Apparemment ronnie pointe a 40k grâce a un brelan de dames!
GOGOGO !!
y’a un coverage quelque part ?
Salut,
Je voudrai rebondir sur la sortie Guillaume Darcourt (GD pour la suite c’est plus simple)pour vous donner un peu plus d’infos car il était à ma table juste sur ma gauche, avec la position donc. Je relate des faits et je ne juge pas.
Sur le premier niveau, jeu standard phase d’observation oblige. GD est très sympathique ce qui a largement contribué à la bonne ambiance à table. Après tout s’est rapidement emballé. GD rentre dans 98% des coups (pour ne pas dire 100%) à coups de limp/call UTG avec A7o ou autres T7s. Le résultat de ce style, aujourd’hui, a été pour lui la perte de nombreux (gros) pots à cause du kicker. GD finira par envoyer son tapis en squeeze avec AQ payé par 9T qui touchera son T. Au final, le fait d’avoir à priori un edge postflop sur ses adversaire n’a visiblement pas suffit à gérer un VPIP=100% :silly:.
J’ai ensuite partagé la table de Aurélien Guiglini qui bust avec AK sur JJ. Au final je termine le day 1A avec un peu plus de 68K qui je l’espère feront des petits au day2 :laugh:.
Sinon j’ai eu le plaisir de croiser Ronnie et Val qui à priori sont toujours en course pour le day2 même si vers la fin Val m’a dit qu’il avait perdu un gros coup sur une mauvaise rencontre le faisant passer shortstack (mais bon notre champion en a vu d’autres, je suis sûr qu’il va se relever B) ).