sorry, je peux pas resiter la
c’est domage, fallait jouer le jeu a fond ou ne pas intervenir sur ce post
maintenant c’est plutot pas bon si le contact a un peu de suite dans les idees, ca va etre dur d’accrocher le truc maintenant
c’etait pourtant un bon plan, non pas pour le pok, mais pour PA
enfin bon, j’espere que ca va pas se finir en negatif pour nous
l’information, pffuuiiiii, c’est du n’importe quoi
depuis longtemps je le sais, mais a chaque fois que je replonge dedans (tele) je suis assez souvent sur le cul
quand on passe son temps sur les flux reuter, bloom, afp et il y en a d’autre deja c’est pas mal
on rentre le soir pour expliquer les gros trucs … pas de bol, on vient de se faire le JT en entier
alors plus malin on devie sur les anecdotes
genre le truc completement annodin, enorme qui n’existe pas : un mec qui s’est construit une harley en bambous avec un moteur de hors bord, des pneus de boing … et surtout sans bequille, le con, il faut qu’il trouve un mur, un arbre a chaque fois pour poser sa becane et y’en a pas chez lui, du coup il se tape 3 bornes a chaque fois entre sa becane et son chez lui
ca c’est un enorme scoop pour flamber devant la famille … et ben non, pas de bol, c’est aussi dans le JT, mais ils ont rate un truc, parlent pas de ses pneus, pas bien les pneus en ce moment, mauvais sujet, juste avant ou apres, y’a bibendum qui fait des siennes faut pas abuser
le pire c’est quand on en est reduit a passer dans la vraie vie
et la c’est encore plus horrible
l’ete il fait chaud, tres chaud meme, suivant ou on se trouve, pour moi le sud depuis longtemps 83 (pas la date)
et des fois ca crame … ca c’est un super sujet le feu, ca marche a tout les coups
en plus c’est genial, de belles images, plein de gens, des gros navions, ca peut tenir au moins 10 mn ca sans pb dans un JT (non j’ai pas oublie le U)
alors, qui a entendu parle d’un feu cet ete dans le 83 ?
c’etait pourtant exceptionnel vraiment
finalement peut etre que c’est ce qu’il fallait faire au fond, des fois ca peut fonctionner aussi ce genre de move
montrer qu’on est pas si dupes que ca et qu’on arrive encore a reflechir avec le neurpane (elle est superbe celle la, les touches de mon clavier changent de palace !!!) erf, encore une … neurone qui nous reste
desole, pas le temps, trop de choses a faire, je ne veux pas y aller moi
c’est pas joue encore cette partie, courage, on tient le bon bout

pour le feu j’attends vos reponses