Frais neteller, bye neteller

À compter du 1er avril 2008, NETELLER modifiera certains frais pour ses membres.

Les frais de dépôt par carte de crédit et carte de débit passeront de 3,9% à 1,75%.

Nous modifierons aussi nos frais de change et de retrait.

Entre autres les transferts bancaires passent de 1€ à 7.50€.
Un peu cher pour un retrait de 100€ par ex:S

Et puis tout est plus cher chez neteller donc bye neteller et welcome moneybookers:laugh:

Mince alors j’ai reçu le mail (qui ne donne que la baisse des frais de dépôt) mais je n’avais pas vu les infos sur le site (qui donne aussi les augmentations). Ils sont malins chez neteller. Je crois que je vais faire comme toi fonky meme si je viens d’arriver chez neteller. :slight_smile:

Oulla.

L’histoire de comparé quand est-il du côté de moneybooker pour ce qui concerne les frais de change et aussi les retraits bancaires si qq sait ?

J’ai vu ke moneybooker si j’ai bien compris pratique 0.5€ de frais pour un retrait

Sinon pr le taux de change si on joue en dollar et on l a en euros ils prennent le tx de change interbancaire du moment auquel ils ajoutent 1.75% de frais apparamment.

On m’avait dit que sur neteller c’était 2% dc en effet moneybooker à l’air nettement plus attractif.

Sinon c’est jsute une impression mais je trouve neteller plus sécurisé.

Salut,

C’est clair que 7.5 € c’est vraiment pas très motivant.

Je crois que ces tarifs vont me faire vraiment quitter Neteller et rejoindre MoneyBooker.

Au fait, pour ceux qui ont suivit mes déboires avec Neteller, je vous informe que je n’ai toujours pas mon argent vu qu’ils ont clôturé mon compte il y a maintenant 3 jours pour faire une enquête. :blink:

Donc leur sécurité est tellement efficace qu’il leur a fallut 16 jours pour s’apercevoir qu’ils avait versé mon argent sur le compte de quelqu’un d’autre.:ohmy:

Si pour 1€ le transfert ils mettent plus de 19 jours pour verser les fonds, espérons que pour 7.5€ ils accroissent leur rapidité en conséquence. 7 fois moins de temps par exemple ? :angry:

Assez parlé, je me remets en position du lotus pour attendre mon argent qui arrivera peut être avant la fin du printemps…

Bye.

Salut,

Effectivement ils se sont empressés de faire valoir la baisse du taux de dépot, mais pas celui du taux de retrait.
Passer de 1€ a 7.50€ ca fait quand meme une sacrée augmentation … a dire vrai ca détruit meme tout interet pour une personne qui souhaite retirer des petites sommes.
Je pense que leur but premier est de faire de la carte de retrait NETeller le moyen incontestable de retrait. Grosse erreur de marketing selon moi.

A ce qui parait ils ont du payer une amende pour blanchiment d’argent de 100 millions de $.
Peut etre tentent ils le tout pour le tout, avec tous les gus trop habitué à neteller qui voudront pas faire migrer leur BR.

fonkychwengz écrit:

[quote]A ce qui parait ils ont du payer une amende pour blanchiment d’argent de 100 millions de $.
Peut etre tentent ils le tout pour le tout, avec tous les gus trop habitué à neteller qui voudront pas faire migrer leur BR.[/quote]

Cette histoire de blanchiment d’argent date de fevrier 2007. Ca fait quand meme plus d’un an, et ce serait étrange que les mesures soient prises si tard.
Je pense que la raison doit ètre ailleurs … en tout cas, a mes yeux, neteller perd un enorme interet face a ses concurrents. Depuis janvier 2007 leur image ne cesse de se déteriorer : conflits juridiques, impayés, blanchiments d’argent, hausse des tarifs …
Ca fait quand même beaucoup de soupcons pour une socièté qui s’annonce comme une des plus sur du net.

je n’ai pas réussi à trouver les infos :frowning:

tu peux me donner le lien stp ?

tu parles des transferts Neteller -> banque. qu’en est-il des transferts room <-> Neteller ?

C’est ca que tu veux ?
[url]http://content.neteller.com/content/fr_FR/new_fees.htm[/url]

PS : Ya til des différences flagrantes entre moneybookers et neteller (a part ces frais) ?

jojo01 écrit:

[quote]je n’ai pas réussi à trouver les infos :frowning:

tu peux me donner le lien stp ?

tu parles des transferts Neteller -> banque. qu’en est-il des transferts room <-> Neteller ?[/quote]

Les transferts room<->neteller sont encore gratuits HEUREUSEMENT lol.

Les frais d’un transfert d’un compte neteller vers un autre sont de 1.9% (1€ min).
Alors que sur moneybookers ils sont de 0.50€ MAX.:laugh:

En plus moneybookers est beaucoup plus present sur les rooms qu’avant.Je ne vois vraiment plus l’avantage de rester chez cette daube de neteller, à part le live chat bien pratique en cas d’interrogations.

oui bolderiz c’est bien ça que je cherchais. merci :wink:

je n’avais même pas trouvé la page en français :blush:

d’un côté je me dis que je ne vais pas faire de transfert vers la banque tous les jours…
quand j’aurais déjà alimenté toutes les rooms et que j’aurais suffisamment de gains partout pour retirer sur mon compte en banque je pense que 10$ doivent se gagner en quelques mains.
maintenant c’est clair que si tu veux retirer 100$ toutes les semaines vers ta banque ça va faire beaucoup…

qu’en est-il au niveau de la sécurité ? j’ai regardé en gros pour Moneybooker et c’est clairement dit dans les conditions qu’il est interdit de transférer pour du jeu illégal (ce qui est encore le cas pour le poker dans la plupart des pays). font-il des vérifications sur la provenance et la destinations des transferts ?

merci A+

Jamais eu de probleme avec moneybookers.

De toute facon en princiê c’est interdit partout puiqsue c’est illegal:laugh: