Frais de retrait bwin?

salut,

je dois impérativement effectuer un retrait de mon compte bwin.Qui l’a déjà fait et quels sont les frais pris par votre gentil banquier?C’est négociable d’après vous?

ty

sur bwin.com et sur mon compte bancaire caisse d’epargne => 0 frais.
sur bwin.fr j’ai pas encore retiré, mais je pense que bwin a du garder la même banque qu’avant donc pas de raison d’avoir des frais.

selon 2 personnes différentes du forum, l’un a eu des frais 16e et des brouettes (soit 5% de la somme)et l’autre n’as pas eu de frais…
Donc un peu flou tout ça !

Pour moi chez bwin, j’ai:
30/05/2010 21:12 Versement par VISA / Versement par VISA - 50.00

sur mon compte caisse d’epargne:
03/06/201 50,00 EUR
Détail :

DONT FRAIS DE COMM. 0,00 EUR
DATE VALEUR : 03/06/2010

remarque, j’ai aussi:
25/05/2010 CB FULL TILT POKER 214,46 EUR
Détail :
CB FULL TILT POKER
DONT FRAIS DE COMM. 0,00 EUR
DATE VALEUR : 25/05/2010

Donc 0 frais ni bwin ni fulltilt pourtant la ligne frais est bien présente chez la caisse d’epargne.

D’après le site de bwin les frais de l’opérateur sont de 0%.

Tout dépend donc des éventuels frais perçus par votre banque.
Les frais mentionnés de 16€ correspondent à mon humble avis (de banquier) au frais d’encaissement d’un virement provenant d’un pays hors Zone euro.

Par contre il s’agit probablement d’une commission fixe indépendante du montant touché.

Autre question, apparemment le virement bancaire est la seule solution de retrait sur Bwin. Est ce la même chose sur tous les sites?

playaz wrote:

[quote]selon 2 personnes différentes du forum, l’un a eu des frais 16e et des brouettes (soit 5% de la somme)et l’autre n’as pas eu de frais…
Donc un peu flou tout ça ![/quote]

Il me semble qu’il parlait d’everest si je ne dis pas de bêtise :slight_smile:

oui je pense aussi que c’était Everest car ils sont basés au Canada se qui entraine des frais internationaux

ok ty les gars dc à priori si k’ai pas la pire banque du monde je suis pas rackétté.Je suis à la caisse d’épargne,je vous dirais si j’ai eu quelque chose

J’ai rentré mon code pin aujourd’hui. A priori pas de frais de cash out du coté de bwin, c’est ce que le support bwin m’avait dit. Au niveau de la banque je sais pas, à priori je vois pas pourquoi y’en aurait. Dans mon cas si on me ponctionne même quelques % je vais tiquer, si c’est une somme forfaitaire on verra.

@ zloofy: tu dis que c’est le fait de recevoir un virement d’un pays hors zone euro qui peut occasionner des frais ? N’est ce pas la filiale, en France, qui effectue le virement ?

everest en fr prend 5% de frais sur notre somme que l’on cash out par virement ???

oui je pese aussi raynman

Salut,
pour info, j’ai fait un test de retrait de 20 € sur everest, et je n’ai pas vu de frais, ni de la room ni de ma banque (caiss d’ep).