Frais avec CB

Les rooms prennent combien au niveau dépot et retrait avec une CB en moyenne?

Y a t’il des paliers par rapport aux sommes déposés ou retirés ?

merci

(je veux annuler moneybookers, ils me demande de créer un nouveau mail avec pièce d’identité et accord écrit signé leur disant qu’ils peuvent utilisé ce nouveau mail alors que je suis bien connecter à leur site avec mon mail actuel…):dry: En plus je leur ai donner ma CB !!!

Je n’ai pas encore déposer mais de toute façon je ne cashout pas, ce n’est pas mon but pour le moment

Et si ma tante en avait?

tjours aussi interessant omg…

salut

peu être que les réponce sont a la hauteur des questions :wink:

si non pas de frai avec une cb ,et tu doit vraiment être une tanche comme dit chez me :stuck_out_tongue: pour pas réussir a utiliser moneybookers qui est l outil idéal pour passer d une room a l autre

ya des frais avec une CB, renseignes toi garçon. Et tu est qui pour me traiter de tanche? Je sais encore rentré mon mail et un mot de passe. Abstiens toi à l’avenir si c’est pour ne pas apporter de solutions ou critiquer sans savoir…
Valable également pour les autres petits malins qui croient tout savoir et se foute de certains qui pose des questions.

Pour les frais, je pense qu’il y a des frais uniquement si tu deposes des $ (ou bien une autre devise que l’euro)

Par contre sur une room qui accepte des euros, pas de frais :wink:

Salut,
en ce qui concerne les frais de dépôt par carte bancaire, pour la majorité des sites, tu n’en as aucun. Seul le réseau Ongame avec Bwin (et je crois Winamax) font exception et prélève 2% de la somme.
Par contre, tu auras des frais de change si tu déposes sur un site en dollars.

j’ai pas déposer sur bcp de room et jamais par cb mais il me semble que la cb y a généralement pas de frais et même dans les autres modes de paiement, j’ai souvent utilisé le virement bancaire et jamais eu de frais même pour faire un retrait, enfin pkr si tu dépose moins de 25$ tu as 1$ de frais

pesmaker wrote:

[quote]ya des frais avec une CB, renseignes toi garçon. Et tu est qui pour me traiter de tanche? Je sais encore rentré mon mail et un mot de passe. Abstiens toi à l’avenir si c’est pour ne pas apporter de solutions ou critiquer sans savoir…
Valable également pour les autres petits malins qui croient tout savoir et se foute de certains qui pose des questions.[/quote]

je confirme tu est vraiment une tanche si tu joue sur une room qui te prend des frais pour déposer avec ta cb :silly: alors que la majorité des rooms le fond gratuitement

de plus ouvrir et utiliser un compte moneybooker prend 5 minutes temps reel ,même pour le dernier des noobs

de plus si tu veux des réponses plus précise donne plus info dans tes questions, exemple:nom de la room ,montant des transfères ext…

si non tu a les tickets près payer pour déposer si tu a peur de donner ton n° de cb ou mieux encore tu attend l ouverture du marcher en france et tu va sur la fdjeu

ps :ceux ci est un mail automatique auquel il ne sert a rien de répondre :laugh:

Je ne suis pas d’accord avec ce qui se dit… je n’ai pas depose souvent de l’argent sur des rooms par CB (de memoire 2 fois) mais a chaque il y avait des frais de change (sur mon releve un truc du genre frais hors zone euro) :wink: