FR50$everest sur 4 tables en musique

Bonjour a tous!

J’ai reprit ma souris sur Everest et j’en ai profiter pour faire 2 nouvelles vidéos.
Plutôt que de faire des commentaire bidon, j’ai mis de la musique.

http://www.megaupload.com/?d=5F0B95SG

http://www.megaupload.com/?d=5F0B95SG

1. Vous copier le lien dans votre exploreur.
  2. Taper les trois lettres de contrôle.
  3. Enter
  4. Attendre 24 ou 48 secondes.
  5. Cliquer sur Free doanload.

Je vous laisse apprécier! :wink: La musique bien sur!

A bientôt.

Je DL ça et je met un commentaire.

Pour moi qui joue en NL25FR et qui veut monter en NL50FR je trouve sympa cette video, même si il n’y as pas forcement beacoup d’action.

Quelques coups particuliers à noter et quelques questions.

Pour le QJs je pense que le fold et la meilleure solution.
20’ASJo pourquoi tu check la turn ? tu te voie derriere ? controle du pot ? ça laisse pas des cartes gratuites pour les différents tirages sur un board comme ça?
36’ tu raise 22 au bouton tu raise toutes tes PP au bouton avec des limpers ??
48’ Ne faut-il pâs mieux 4bet preflop plutot que de pousser à la turn sur un bord plutot dangereux?

Pour les stats de poker tracker je suis loin d’être au point.

Tu dit dans la video que pour toi il faudrait jouer 20/10 en FR, quelles sont tes stats toi ?

Voila mes stats en NL25 sur 15 000 mains sachant que je multitable 4 tables, si tu as des remarque a faire je suis trés interressé.

VPIP : 15.1
PFR : 9.6
3bet : 3.6
Winrate : 5.2

AggFactor : 2.66
AggFactor Flop : 4.11
AggFactor Turn : 2.11
AggFactor River : 1.06

Flop CB : 65%
Fold to flop CB : 61%
Steal : 40
WTSD : 24
W$SD : 55

Quel sont les grosses différences que tu as pu voir de la NL25 à la NL50 ?

Bonjour Zert8,

Petite question qui n’a rien à voir. Ou trouves-tu les stats Flop CB, etc… ? J’ai Poker Tracker 2.

Pour info je suis dans le début de la video sur la table en bas à gauche :slight_smile:

Je suis en NL50 depuis 2 mois et les différences sont:

• plus de gros raise quand il y a des limpers
  • moins de fou fou en moyenne (il en reste encore). Du coup des fois il faut quitter la table car que des régulars serrés sur lesquels tu ne feras pas beaucoup d’argent.
  • Un petit peu plus de 3 bets (en NL25 ça 3 bet preflop quasi-uniquement avec les AA)
    Sinon il faut avouer que c’est pas trop différent (sur Everest en tout cas), il faut juste avoir la bankroll suffisante pour ne pas être « money scared ».

A+

Merci de ta réponse:

Je doit visionner la vidéo pour la réponse au main.
En règle général si je suis 1er a ouvrir je relance(avec paire ou autres).

Je croix pas qu’il faut joue telle ou telle stat pour etre un joueur gagnant!(La preuve avec le « smallball »)
La critique si je me rappelle bien était au sujet d’un joueur qui jouait trop serrer.

Je joue environ 20/10, mais je pense être juste trop large pour me faire payer les bonnes mains. C’est je croix les bonne stat pour everest en nl50.
Le plus important c’est adapter l’agressivité part rapport a la table.
Je suis pas sur du tout que jouer 20/10 sur d’autres room est ev+ !?

Quand a tes stat c’est ok!(+ bas tu joue mieux tu doit resserrer ton jeux)
Pour info j ai encore trouver 4500 hand en nl25 ou je joue 21/6 (pas terrible!)néanmoins j’avais 8bb/100h.

Mes stat:11.000hand
VPIP : 22.67
PFR : 9.68
3bet : 2.35
Winrate : ??

AggFactor : 2.55
AggFactor Flop : ??
AggFactor Turn : ??
AggFactor River : ??

Flop CB : ??
Fold to flop CB : ??
Steal : 35
WTSD : 25
W$SD : 57

Ont a des stats assez similaire!

vdmc

Ça fait pas bizarre de te voir dans une vidéo?

Je suis d’accord avec toi pour le changement de tables contre les réguliers.
Pour les 3 bets meme en nl50 plutôt rare de 3bet avec moins que AK et QQ sauf petit stack.

Je vient de remarquer que j ai mis le même lien pour les 2 vidéo!
Chui trop con!

Voila l’autre:

http://www.megaupload.com/?d=HGY0Y5KP

A bientôt!

Oui vdmc, c’est assez bizarre de se voir sur une vidéo
Ca n’a pas duré assez longtemps pour me faire une idée sur mon jeu … :slight_smile:

Slt down38

Pour les stats flop CB j’utilise Holdem Manager.

Merci pour les Différences NL25/NL50, effectivement sur les NL25 ça KK+ et quelques fois QQ.
Pour ma part je 3 bet QQ+ et quand le joueur et un poil large dans ses raise pré flop et que je suis Bouton/Cut Off, JJ+ et ASQs+, suis trop tight pour la NL50 ?

Quel est votre range de 3bet ?

Pour ma bankrool je suis à 850$ je voulais monter a 1 000$ et passer en NL50, je pense que ça suffit 1 000 pour dut NL50 non ? Au pire si je redescends trop vite je me remettrais sur la NL25.

vdmc écrit:

[quote]Merci de ta réponse:

Je doit visionner la vidéo pour la réponse au main.
En règle général si je suis 1er a ouvrir je relance(avec paire ou autres).

Je croix pas qu’il faut joue telle ou telle stat pour etre un joueur gagnant!(La preuve avec le « smallball »)
La critique si je me rappelle bien était au sujet d’un joueur qui jouait trop serrer.

Je joue environ 20/10, mais je pense être juste trop large pour me faire payer les bonnes mains. C’est je croix les bonne stat pour everest en nl50.
Le plus important c’est adapter l’agressivité part rapport a la table.
Je suis pas sur du tout que jouer 20/10 sur d’autres room est ev+ !?

Quand a tes stat c’est ok!(+ bas tu joue mieux tu doit resserrer ton jeux)
Pour info j ai encore trouver 4500 hand en nl25 ou je joue 21/6 (pas terrible!)néanmoins j’avais 8bb/100h.

Mes stat:11.000hand
VPIP : 22.67
PFR : 9.68
3bet : 2.35
Winrate : ??

AggFactor : 2.55
AggFactor Flop : ??
AggFactor Turn : ??
AggFactor River : ??

Flop CB : ??
Fold to flop CB : ??
Steal : 35
WTSD : 25
W$SD : 57

Ont a des stats assez similaire!

vdmc[/quote]

Merci pour ta réponse, effectivement nos stats se ressemblent, je suis quand même beaucoup plus tigth que toi avec un VPIP à 15, faudrait que j’essaie de voir un peu plus de flop en position, j’ai tendance à folder les pockets paires après un raise pré-flop même contre les gros stats, je suis vraiment avec un raiseur et un colleur pour avoir une vrai bonne cote ! Faudrait peut être que j’essaie de les jouer plus souvent.

Le winrate = BB/100

Hello Zert!

Pour les cool les Paires sur raise je regarde:

• la cote des stack

• la position

• le % de bet préflop

• l’agressivité du joueur

• Nombre de joueur dans le coup!

• La première est indispensable donc si le gars a pas de profondeur c’est fold ou tu envisager le raise, la faut voir la hauteur de ta paire.

• vaux mieux coller en position tu gagne en général un bet de plus quand tu touche, ont pourra également parfois flotter.

• Je préfere coller un gars qui a 5 de bet préflop, il y a + de chance qu’il ai un gros jeux.

• La aussi tu rentabilise mieux sur les joueurs agressif, néanmoins faudra faire attention a faire moins souvent du floting!

• Pour le nombre de joueurs c’est relatif, tu a une meilleur cote, mais tu jouera en général seulement le brelan.

Si toute les situations sont la c’est évidement encore mieux.

Pour les suiteconnectors:

Tu peux jouer avec ce que j ai dit plus haut, avec une importance au fait qu’il y ai plusieurs joueurs et une top position, éviter les situation ou tu sait d’office qu’il te faudra payer des gros bets a tout les tours d’enchère!

Une chose importante a regarder quand tu montera de niveau est de surveiller les joueurs capable de squiser, mais au niveau ou ont joue(et notament sur Everest) c’est rarement le cas!

J’espère que cela peux t’aider.

A bientôt.