.fr versus .com

salut a tous
partout et de plus en plus je vois des commentaires assez negatifs sur le .FR et ce en comparaison avec le .COM
je ne vois pas trop quelles differences fondamentales il y a…et quelles adaptations y apporter
je joue en cg nl10 nl 20
pouvez vous eclairer ma lanterne pliz?? :slight_smile:

moi je trouve que le probleme les joueur call avec any to carte et donc sont la plus part du temps sont ilisible mes sur le long terme ces plus tout bien mes de temps en temps sa fait mal

Tiens

Je dis rien pour ma part sinon je vais encore me faire engueuler :stuck_out_tongue:

spifen wrote:

aucunes differences entre le .com et le .fr imo

ovel wrote:

[quote]spifen wrote:

aucunes differences entre le .com et le .fr imo[/quote]

le fr = rempli de mongols…y a carrément des légions et des légions de mongols sur le .fr …tout les jours sur le .fr je note facilement 25 bm par jour

y a des tables de nl2 sur le .com qui sont plus fortes que des tables de nl25 en fr…

SP33DY wrote:

[quote]ovel wrote:

[quote]spifen wrote:

aucunes differences entre le .com et le .fr imo[/quote]

le fr = rempli de mongols…y a carrément des légions et des légions de mongols sur le .fr …tout les jours sur le .fr je note facilement 25 bm par jour

y a des tables de nl2 sur le .com qui sont plus fortes que des tables de nl25 en fr…[/quote]

+1 !

+1 SP33DY

Une fois je me suis assis avec 5 regulars en NL2, je jouais 40/36, incroyable, je prenais des 3bets dans tous les sens …
Les tables de la vidéo leakfinder de playaz ne valent même pas une NL2 sur le .com …

Bon bah tout le monde est content alors :laugh:

Si j’étais millionnaire je financerais les bankroll d’une armée de joueurs pok ac de micro limites, je les mettrais tous dans une salle à jouer en NL200, et je récupèrerais 30% des gains :laugh:

Salut,
pour ma part, je deteste le .fr pour le rake (+ difficulté d’avoir du rakeback) et le faible trafic. J’aime le fait qu’on y joue en euros.
Si on me donne le choix entre .com et .fr, je prends sans hésiter le .com

j’essaie de raisonner logiquement
en .FR il n’y a que des mongols donc tous les francais sont des fish??
le .FR ne serait qu"un vaste ocean rempli de fish??:dry:

magyan94 wrote:

[quote]Salut,
pour ma part, je deteste le .fr pour le rake (+ difficulté d’avoir du rakeback) et le faible trafic. J’aime le fait qu’on y joue en euros.
Si on me donne le choix entre .com et .fr, je prends sans hésiter le .com[/quote]

pr le trafic ca a tendance a monter d autant plus avec la mediatisation ! à l heure ou j ecris ce post il y a 92k joueurs en ligne sur pokerstars

faut que ca se mette en place je pense !

concernant le rakeback j te conseille pokerstars forcemment car c est les plus competitifs !
Enfin cad qu il fonctionne avec des statuts VIP et quand t est au plus haut niveau ( supernova elite) j crois que le rakeback atteind pas loin de 46% si j dis pas de connerie

En plus quand t es supernova ( pas elite ) t as des millestonnes cad des récompenses des que tu franchis des paliers moyennant des points que t as cumuler

Perso je suis supernova et j ai atteind le 3eme palier ou j ai pu debloquer une recompense de 3k plutot sympa

Pour aller plus loin et te faire rever lol qd t atteind supernova elite, il te donne deux tickets pour des grd evenements ( wsop, ept, fps…) + 8k, sans compter les millestonnes qui vt jusque 16k
mais la faut multitabler sur des grosses limites ou faire que ca !

so viva pokerstar !

spifen wrote:

[quote]j’essaie de raisonner logiquement
en .FR il n’y a que des mongols donc tous les francais sont des fish??
le .FR ne serait qu"un vaste ocean rempli de fish??:dry:[/quote]
C’est surtout que le poker n’est pas un jeu de cartes inscrit dans la culture française. Genre, t’es grand-parents, ils t’on appris à jouer à la belote, au tarot, rami, crapette et compagnie…
Imagine que le monde deviendrait fou pour la belote (lol), les français seraient surement les meilleurs joueurs du monde.

De +, c’est dans la nature des français de ne pas vouloir se faire bluffer/ de n’avoir besoin de personne pour prouver qu’on est le meilleur, etc.

Winamax et Bwin ont orienté leurs pubs là-dessus. Le fameux : “au poker, ce ne sont pas les cartes qui sont importantes, c’est ce que vous en faites” est clairement une invitation à jouer au fish dégen…

pour etre supernova elite premier palier sur le .fr fo jouer + ou - 10500 mains de nl50 par jour

pour faire tout les paliers de supernova elite sur le .fr fo compter 16000 mains de nl50 par jour :slight_smile:

en cash pour tout les paliers supernova jusqu’au dernier elite ca donne 120.000 euros de bonus cash et 150.000 euros de fpp si je ne me trompe pas :wink:

peut etre que si je travaillais pas j essayerais…mais bon ca viendra un jour je pense ^^

no life…

julio59240 wrote:

[quote]magyan94 wrote:

[quote]Salut,
Si on me donne le choix entre .com et .fr, je prends sans hésiter le .com[/quote]

pr le trafic ca a tendance a monter d autant plus avec la mediatisation ! à l heure ou j ecris ce post il y a 92k joueurs en ligne sur pokerstars

faut que ca se mette en place je pense !

concernant le rakeback j te conseille pokerstars forcemment car c est les plus competitifs !
Enfin cad qu il fonctionne avec des statuts VIP et quand t est au plus haut niveau ( supernova elite) j crois que le rakeback atteind pas loin de 46% si j dis pas de connerie

En plus quand t es supernova ( pas elite ) t as des millestonnes cad des récompenses des que tu franchis des paliers moyennant des points que t as cumuler

Perso je suis supernova et j ai atteind le 3eme palier ou j ai pu debloquer une recompense de 3k plutot sympa

Pour aller plus loin et te faire rever lol qd t atteind supernova elite, il te donne deux tickets pour des grd evenements ( wsop, ept, fps…) + 8k, sans compter les millestonnes qui vt jusque 16k
mais la faut multitabler sur des grosses limites ou faire que ca !

so viva pokerstar ![/quote]

Quelle frequence de jeu as tu pour obtenir ce statut de supernova? il fau au minimum multitabler 8 tables de nl 50 ou 4 tables nl 100 ? Combien d heure par jour ? faut il etre largement gagnant ou even suffit ?

statut supernova = 100.000 vpp

en moyenne sur ps.fr

nl50 3 mains = 1vpp
nl100 2 mains = 1vpp
nl200 1 main = 1vpp

une table de limite 5/10 sur le .com donne le meme nombre de vpp sur une table de nl200.fr

jouer en nl50 sur le .fr équivaut a de la nl200 sur le .com

effectivement vu que la devise est l euro le rakeback est plus important forcemment !

je multitablais effectivement comme un porc car la j suis en arret depuis 2 mois dc j en profite sal

Now je multitable 6 en NL50 car meilleure qualité de jeu sur moin e tables

enfin bref ca rpd pas a tes questions et je sais pas trop de répondre precisemment comme l ami !

allez grossierement si tu multitables en NL50 6 tables 4h/jour en moyenne, y a moyen que t aille jusqu au palier n°2 ( 2700 euros ) voir meme n°3 (2900 euros)

Apres si y a des cartésiens qui veulent s emparer du dossier et te faire une estimation précise… lol

sauf que c’est pas le traffic du .fr:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

backloop wrote:

[quote]pr le trafic ca a tendance a monter d autant plus avec la mediatisation ! à l heure ou j ecris ce post il y a 92k joueurs en ligne sur pokerstars

sauf que c’est pas le traffic du .fr:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

pas sur la il est 5h du mat ( j vien de sortir a la bulle de la tf du nos avec le viet fou) et ya 52k joueurs !
c pas sur le.com que toré si peu de joueurs meme a cette heure

enfin c était pas l objet du post !!!

dans les 52k joueurs je crois qu’il faut inclure tous les joueurs en play money dans le monde!!
ils gonflent les chiffres à mort…

Quand tu dit de multitabler 6 x nl50/4h/jours … tu pense faire les 100.000vvp dans le mois ?
Car je viens de up de 20euros a 1950e en 1mois en grindant les limites tres vite:)(+2 1ere place en mtt):slight_smile: j ai deja le status platinium et j voudrais faire mon “supernova” d ici la fin de l année, dans l espoir d attaquer le nl 400+ en janvier prochain !B)
je joue entre 3et 5h /jours entre 6 et 12 tables nl50; pense tu ca possible ?

PS: avez-vous remarqué, qu a chaque fois que vous décavez, les jours suivants sont frappés d une énooOrme variance !!! pas du au fait que je joue plus relax après avoir décavé mais simplement un manque de réussite frappant ?!! simple parano ?!! en tout cas j ai souvent up de 20$ a +2000$ et ca ce répète a chaque fois :unsure:
site : pokserstar