Bonjour a tous, je vais peut etre paraitre idiot par ces questions, mais j’aimerais connaitre les reelles difference entre le .fr et le .com.
Pour m’expliquer un peu , je suis revenu au poker depuis a peine un mois et demi, j’ai decouvert le poker online et y jouait en 2007 et 2008 donc pres de 5 ans sans jouer : j’etais perdant et pas patient et surtout je ne croyait vraiment pouvoir etre gagnant un jour.
Je n’ai pas connu la transition du.com au .fr, aujourd’hui, je reviens au table car l’effet de mode est fini , j’ai ouvert un compte sur PMU par une pub TV avec bonus de 20 euros sans depot, et j’ai monter une BR a 100 E , je joue en CG NL2 et SNG 1E,
j’espere grinder quelques limites par un jeu serieux ,BR management tres rigoureux et surtout en travaillant technique et psycho et j’en passe.
Voila ma situation, donc pour y revenir , le .fr et le.com :
De ce que je crois savoir sur le .fr ,on ne retrouve uniquement que des francais,
sur le .com en 2008 je jouais contre le monde entier ce que j’appreciais beaucoup
donc sur le .fr :
-
- de rake du au taxe de l’etat donc plus difficile d’etre gagnant,
- pratriquement que des francais
- plus fishy que le .com : j’en doute
- beaucoup moins , meme vraiment moins de traffic que sur le .com
Aujourd’hui en france il est difficile de jouer sur le .com et illegal , je ne souhaite pas tricher pour jouer et depenser mon energie pour ca , je prefere passer du temps a travailler mon poker .
il ya des solutions pour jouer le.com sans tricher :
Merci de m’apporter plus de detail sur le sujet , je ne suis pas sur de comprendre les avantages de l’un ou de l’autre hormis les taxes bien sur
.COM
ou
.FR
ET POURQUOI ???