FPT étape Strasbourg

Ayant gagné hier soir mon ticket pour l’étape de Strasbourg de ce weekend du France Poker Tour, je suis allé sur leur site pour m’inscrire sur mon étape, et j’ai voulu suivre leurs instructions:

[i]"Lorsque vous avez remporté, avec panache, votre ticket sur le site de notre partenaire Winamax.fr, vous devez vous enregistrer sur www.FrancePokerTour.com. Vos Pseudo et Mot de passe Winamax ne sont pas requis pour cette inscription. Seulement votre pseudo.

Une fois votre inscription sur le site www.FrancePokerTour.com validée (via un mail qui s’est peut-être glissé dans vos spams) vos avez accès à « mon compte ». Sur cette onglet, vous pourrez sélectionner la ville-étape de votre choix.

Pour info, si vous possédez un ticket spécial pour Paris, Lille, Dijon ou une autre ville-étape, sachez que vous devez quand même sélectionner cette ville. La place ne vous est pas attribuée automatiquement.

Pour finir, vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription pour l’étape Live.

Quelques jours avant le départ de l’étape, vous recevrez un mail de convocation, vous donnant tous les détails de votre venue. "[/i]

Seulement voilà, quand je vais sur « mon compte » j’ai droit à « Qualifications obtenues sur les pré-satellites Winamax : 0 ».

Alors bon je leur ai déjà envoyé un mail, mais comme je sens que ça va prendre du temps pour avoir une réponse, je voulais savoir si parmi vous il y avait déjà eu des qualifiés pour une étape du FPT, et si oui, si vous avez eu les mêmes problèmes que moi à ce sujet.

EDIT: Problème reglé