Les FPP(fréquents points players de PS)dès que j’en ai quelques uns:je les gaspilles dans des sattelites improbable sauf avant hiers ou j’ai mis 310 pts dans un sattelite de SCOOP qui rapportait 3 places à 30 E et le 4emz ramassait 4600 pts :j’ai été 4 ème.
Hiers ,riche de points,je m’inscrit à un sattelite de SCOOP 250fpp REBUY alors que les blinds étaient à 300/600 donc tout le monde en push fold:j’ai investi 2500 points dont
250 pour l’addon SURPRENANT de TRENTE MILLE POINTS
J’ai fini 1 er et donc gagné l’entreé 500 EUROS pour le SCOOP MAIN EVENT 500 000 E.
Il y a eu seulement 46 joueurs dont beaucoup venu s’inscrire pour une seule blind ou 2 (période de rebuy de 2 heures)
Alors si vous avez des points qui dorment allez voir ces SCOOPS et leurs sattelites!
Une petite question:Que se passe t’il si je clicke sur le bouton se desinscrire en quoi est convertie mon entrée?
le montant du buy in te sera reversé sous forme de ticket tournoi, tu pourra les utilisés pour des tournoi et sit and go.
Et non le buy in n’est pas viré en cash ^^
[quote]le montant du buy in te sera reversé sous forme de ticket tournoi, tu pourra les utilisés pour des tournoi et sit and go.
Et non le buy in n’est pas viré en cash ^^[/quote]
Non,je pensais plutôt aux 79000 FFP indiqués en price.pool dans le lobby de ce sat dans ce cas pas terrible mais je crois que je vais faire ce gros tournois le 10/04.
Merci de vos réponses.
Non, les tickets pour les SCOOP ne sont valable que pour les SCOOP il me semble j’ai win un ticket pour le 15€ j’ai tenté pour voir si j’pouvais pas faire un MTT normal pas pu !!! Du coup j’attend le SCOOP du 2 avril
[quote]le montant du buy in te sera reversé sous forme de ticket tournoi, tu pourra les utilisés pour des tournoi et sit and go.
Et non le buy in n’est pas viré en cash ^^[/quote]
Non,je pensais plutôt aux 79000 FFP indiqués en price.pool dans le lobby de ce sat dans ce cas pas terrible mais je crois que je vais faire ce gros tournois le 10/04.
Merci de vos réponses.[/quote]
Enorme la structure malheuresement je suis pas asser riche GL à toi en tout cas et à ceux qui le feront !!!
En cliquant sur “Se désinscrire”, le buy-in du tournoi vous serait crédité
en Tournament EUROS.
Le système Tournament EUROS, ou T-EUR, permet aux joueurs de se désinscrire
d’un tournoi avec un droit d’entrée en cash pour lequel ils avaient gagné
une place par un satellite. Le joueur reçoit alors des T-EUR qui peuvent
être utilisés pour s’inscrire à d’autres tournois à une heure plus pratique
ou dotés d’une structure plus convenable à ses yeux.
Vous pouvez utiliser ces T-EUR pour vous inscrire dans n’importe quel
tournoi régulier sur PokerStars. Les T-EUR non utilisés restent sur votre
compte et vous pouvez consulter votre solde dans votre “Caissier”.
Si vous souhaitez vous enregistrer pour un tournoi mais que vous ne possédez
pas suffisamment de T-EUR, le reste du buy-in du tournoi sera pris sur votre
solde d’argent réel.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter la page suivante
Je tiens juste à préciser, que dans ton histoire initiale, le satellite intéressant est le type de satellite : inscription : 3000 jetons et add on 30 000 jetons , ce type de satellite est très nombreux il y en a aussi pour les EPT etc.
Le plus rentable est forcement de s inscrire a la 90eme minute en inscription late, et de payé l add on.
Ce qui nous propulse directement a environ 50 % de la moyenne, mais sur un prizepool gigantesque d’environ 500 buy in pour 50 joueurs restants. Âpres faut vite doubler
En lisant ce post, je pensais avoir résolu mon problème qui était le suivant :
Ayany 2 tickets SCOOP 50 €↕ ( gagner grace au bonus battle of planet )
N ayant la possibilité de faire que 1 seul tournoi a 50 € freezeout et 2 autres rebuy, donc qu il me faudrait débourser plus pour avoir une chance. Est ce que je peux récupérer ces tickets en euro tournoi ?
Alors rassuré par ce post je fais le test et je m inscris au tournoi , puis me désinscris.
Le logiciel me renvoie alors mon ticket a sa place.
Donc ma question est la suivante : Peut on garder un ticket SCOOP pendant un an ?
Si vous gagnez un satellite SCOOP vous pouvez vous désinscrire et récuperé des € tournoi
Si comme moi vous avez gagné directement un ticket scoop vos choix sont :
Garder le ticket pour l’année prochaine
Le diviser en plusieurs tickets plus petit.
Rajouter de l’argent pour en créer un plus gros.
Pour les deux derniere solutions il suffit d’envoyer un mail détaillé à support pokerstars.