Fond jaune?

Mais qu’est-ce que c’est que ce vieux fond jaune qu’on retrouve un peu partout, notamment lorsque les caractères sont en gras ???

Personnellement, je n’aime pas beaucoup ! Je dirai même que ça pue du cul ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Appelez-moi le directeur !!!

.- YouTube

Spifen, la référence télé toute pourrie ! :laugh: :laugh: :laugh:

En fait, nombreux sont ceux qui ne savent pas que ce truc du “Appelez-moi le directeur” vient d’une vieille émission (avec des sketchs drôles et complètement débiles) appelée “Palace”. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:430687”]Spifen, la référence télé toute pourrie ! :laugh: :laugh: :laugh:

En fait, nombreux sont ceux qui ne savent pas que ce truc du “Appelez-moi le directeur” vient d’une vieille émission (avec des sketchs drôles et complètement débiles) appelée “Palace”. :wink:

[/quote]
je ne fais pas partie de ces nombreux la,je le savais… :wink:

[quote=“spifen, post:430697”][quote=“Tio_Fignot, post:430687”]Spifen, la référence télé toute pourrie ! :laugh: :laugh: :laugh:

[/quote]
je ne fais pas partie de ces nombreux la,je le savais… ;)[/quote]Et tu me balances la pub MAAF ! Tu n’as pas honte ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : A vrai dire, je déteste cette pub…

[quote=“Tio_Fignot, post:430702”][quote=“spifen, post:430697”][quote=“Tio_Fignot, post:430687”]Spifen, la référence télé toute pourrie ! :laugh: :laugh: :laugh:

[/quote]
je ne fais pas partie de ces nombreux la,je le savais… ;)[/quote]Et tu me balances la pub MAAF ! Tu n’as pas honte ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : A vrai dire, je déteste cette pub…[/quote]
ca tombe bien alors… :laugh:

ca tombe bien alors… :laugh:[/quote]'foiré va ! :stuck_out_tongue:

T’as picolé hier soir ? Moi je vois rien en jaune ? :blink:

[quote=“canonbis, post:430739”]T’as picolé hier soir ? Moi je vois rien en jaune ? :blink:[/quote]Ben ça a été enlevé ! J’aurai dû faire une impression écran !

Il y avait des fonds jaunes partout sur le forum (notamment les caractères en gras dans les posts et un tas d’autres trucs sur les pages du forum, les nombres de réponses, mon pseudo à côté du “Bienvenue”…).

C’était très laid ! :stuck_out_tongue:

J’aurais préféré rester dans l’ignorance je viens de perdre 20 minutes de ma vie à regarder ça :sick: .

C’est vrai que ça, c’était bien débile mais il y avait aussi des trucs vraiment excellent comme les brèves de comptoir de Jean Carmet !