Hello,
J’aimerais bien avoir des renseignements sur le fonctionnement du plan de fidélité EVEREST.Etant un nouveau joueur sur cette plateforme, je trouve leur explication sur les points summits et les points awards pas très claires.
Ce que j’ai compris , pour chaque € raké , on obtient 8 points summit. En fonction du nombre de points summit réalisés, on obtient des points awards permettant d’acheter des produits dans la boutique. Pour passer des PS au points awards, il y’a un coeff de boost.
Admettons que je fais 15 000 points summit dans le mois:
Mes points awards seront de 6.5*15 000= 97 000. Les points awards sont rajoutés en fin de mois ? ou au début du mois suivant?
Par ailleurs, j 'ai du mal à passer du montant raké ( chiffre tracker) au point summit. Cela dépend il de sa façon de jouer? Moi qui est un style loose ( 27 % de vip en NL30 6 max), je vais être avantagé par rapport à un joueur tight ( entre 15 et 20% de vpip sur du 6 handed)?
Merci d’avance pour vos réponses à mes interrogations car pour un nouveau joueur, c 'est assez flou ce plan de fidélité.