vous allez peut être me prendre pour un débile mais je tente quand même.
je vous explique mon problème:
je joue sur poker stars en SNG et DON, je viens de m’inscrire sur Everest. Cependant je ne pige absolument rien à leur room. venant de poker stars, c’est complètement différent.
Je me pose la question de savoir si une âme charitable voudrait bien m’expliquer sous forme de vidéo ou en direct,… le fonctionnement de cette room, c-a-d: comment multitabler, comment trouver des DON au buy in désiré, comment “voyager” sur cette room, etc…
je vous certifie que votre réponse aussi positive qu’elle soit m’apportera que du bonheur car je galère vraiment…( comparé à poker stars ou c’est super simple)…
DON sur everest c est “double up” ou “tripple up”.
onglet sit and go tournaments apres tu vas dans custom et là tu clique sur la clé pour parametrer tes choix.
difficile de multitabler plus de 4 Sur everest peu de joueurs et table trop grande.
tu as un moyen de diminuer les tables c’est dans le setting.ini tu modifies la dimension à la main ( perso je mets 500 X 400) mais c’est pas le top. Tu trouves le fichier dans le dossier everest dans programmes
problème de connexion je vais seulement voir ta video,
ok je l’ai vue, merci, mais maintenant si j’ai envie de ne voir que les DON à 1$,2$,3$,5$ comment dois je faire??? et comment fait on pour multitabler??? ici je dois ouvrir une table puis l’autre???
merci d’avance
No pb.
Tu cliques sur l’onglet SNG en haut et en bas tu as pleins de petis onglets qui s’affichent, là dedans tu prends double up et y a tous les tarifs possibles et imaginales jusqu’aux 80$ non turbos.
Pour les DON Turbo à 1$ en THNL oublie, il n’y en a pas.
Les seuls TURBO à 10 joueurs sont les DON à 4cts et celui à 35$.
Si tu veux vraiment jouer en Turbo tu dois te rabattre sur le 6max : les 50cts, 3$, 8$ et 15$…
Pour les trouver il faut cocher les cases “enchères” (Hautes, moyennes, basses)
Difficile de multitabler mais j’ai tout de même pu le faire en testant le 50cts avec 6 tables qui se chevauchent sur un écran d’ordinateur portable.
Ce n’est pas confortable mais le jeu y est tellement basique que tu peux faire ta dizaine de parties en une heure en ouvrant une table dès qu’une des six premières est terminée.
1 clic sur Sit AND GO
2 clic sur le sous-onglet “liste personnalisée”
3 clic sur la clé à molette verte à cote de l’onglet “liste personnalisée”
4 définis ton filtre de recherche
5 l’écran de gauche s’actualise suivant tes filtres