Fonction "Autorate" sous Holdem Manager

Je me pose de nombreuses questions au sujet de la fonction Autorate sous Holdem Manager.

En effet bien qu’activée chez moi, elle n’affiche les icônes symbole que dans le replayer, mais jamais sur le hud de mes tables. Je me demande si ceci est possible et si oui comment ?

Comme on le vois ici (replayer) les dites icônes sont bien présentent en lieu et place du signe qui permet de prendre une note, mais pas pour tous les joueurs.

Enfin j’ai rajouter volontairement sur la capture la boite de dialogue « prise de note » ou on peu choisir une icône pour noter/qualifier un adversaire, mais toujours pas de fonction Auto comme sont nom semble l’indiquer.

Philippe si tu me lis…
:wink:

salut
j’ai coché enable autorate dans options;autorate et ça fonctionne pour moi.

salut

tu parle bien des icones à gauche du H sur le hud?

si c’est ca tu va dans « hud options / player préférences »
onglet préférence et tu coche la case « Show not icon »

ps:
c’est juste pour le cas ou meme les étoiles ne s’affichent pas, si elles s’affichent il suffit juste de faire ce qu’a dit jicé63.

Moi ça ne s’affiche que depuis une semaine. Peut etre que javais fait une mise à jour , je n’arrive pas à me souvenir…

Be nje suis avec la dernière beta et les icones autorate ne s’afficnet pas, j’ai juste l’icone « prise de note »

la version 1.09 beta 37 c’est ça?

je pensais a autre chose : est ce que cela peut differer en version HM pro ou pas pro? dsl si c’est une question con :p:p…

Oui c’est bien cette version la, et j’ai aussi la PRO (via PA) mais ici ça ne marche pas

j’ai la version 1.09 beta 40, cela viens peut etre de cela!
c’est la version pro pris sur PA aussi, mais je vois pas de raison qu’elle soit différente des autres!

Pourtant j’ai la même version ,j’ai cocher l’autorate et show icon et je vois l’icone prise de note mais pas les icones autorate

je viens de réaliser que je mélange peut etre tout entre icone autorate et icone prise de notes.
bon ben je vais lancer une session et voir ca, je te redit apres!

Comme je l’ai dit plus haut j’ai bien les icones de « catégorisation » lorsque je clic sur l’icone « prise de note » (la petite astérisque), et je peu alors moi même les attribués a qui bon me semble.

Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi HM ne le fait automatiquement.

Re voici une capture faite à l’instant même :

je viens de voir ca et ca s’affiche bien mais par intermitence!
un coup c’est la et un coup c’est plus la et j’ai que les étoiles!

ca doit pas etre au point ce truc!

je ne te prends pas pour un jambon en posant la question mais tu as bien coché enable autorate?

Je pense avoir trouvé, mais mon anglais est vraiment nul alors je dout encore.

Mais selon moi si tu jete un oeil dans le tableau autorate d’holdem manager, pour la dernière icone en bas (en bleu écrit LAG), il il y écrit >= à 100 smeple alors selon moi cette icone ne s’affiche pas tant qu’il n’y pas 100 situations ou le 3bet est inférieur à 5 + les autre conditions.

Ce qui expliquerer aussi l’affichage aléatoire chez toi andra

Je vais essayer de changer ces chiffres et en mettre des plus bas, mais ce sera pour demain

richard wrote:

ben oui Richard d’ou ma question

j’ai tout mis à 1 expret pour le test.
et t’inquiete j’ai pas mit à 1 expret pour toi, j’utilise pas ces trucs et j’avais galéré pour trouver comment les enlever!

sinon désolé de pas pouvoir t’aider plus que ca!

GTi wrote:

[quote]richard wrote:

ben oui Richard d’ou ma question[/quote]

Lol sorry juste pour etre sur :stuck_out_tongue:

Autorate fonctionne t’il maintenant chez vous?