Je me pose de nombreuses questions au sujet de la fonction Autorate sous Holdem Manager.
En effet bien qu’activée chez moi, elle n’affiche les icônes symbole que dans le replayer, mais jamais sur le hud de mes tables. Je me demande si ceci est possible et si oui comment ?
Comme on le vois ici (replayer) les dites icônes sont bien présentent en lieu et place du signe qui permet de prendre une note, mais pas pour tous les joueurs.
Enfin j’ai rajouter volontairement sur la capture la boite de dialogue « prise de note » ou on peu choisir une icône pour noter/qualifier un adversaire, mais toujours pas de fonction Auto comme sont nom semble l’indiquer.
j’ai la version 1.09 beta 40, cela viens peut etre de cela!
c’est la version pro pris sur PA aussi, mais je vois pas de raison qu’elle soit différente des autres!
je viens de réaliser que je mélange peut etre tout entre icone autorate et icone prise de notes.
bon ben je vais lancer une session et voir ca, je te redit apres!
Comme je l’ai dit plus haut j’ai bien les icones de « catégorisation » lorsque je clic sur l’icone « prise de note » (la petite astérisque), et je peu alors moi même les attribués a qui bon me semble.
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi HM ne le fait automatiquement.
Je pense avoir trouvé, mais mon anglais est vraiment nul alors je dout encore.
Mais selon moi si tu jete un oeil dans le tableau autorate d’holdem manager, pour la dernière icone en bas (en bleu écrit LAG), il il y écrit >= à 100 smeple alors selon moi cette icone ne s’affiche pas tant qu’il n’y pas 100 situations ou le 3bet est inférieur à 5 + les autre conditions.
Ce qui expliquerer aussi l’affichage aléatoire chez toi andra
Je vais essayer de changer ces chiffres et en mettre des plus bas, mais ce sera pour demain
j’ai tout mis à 1 expret pour le test.
et t’inquiete j’ai pas mit à 1 expret pour toi, j’utilise pas ces trucs et j’avais galéré pour trouver comment les enlever!