Folder un bottom set? NL2

Bonjour

Au moment où j’écris le replayer ne marche pas.

H: SB avec 33

V: BB, reg 25/19 - 3% 3bet - 2000mains

Préflop
Tout le monde fold, Je raise 3bb,
V me 3bet, je call. Je le mets QQ+

Flop pot à 0.36
A(coeur) Q(coeur) 3

  • Je checke
  • V bet 1/2
  • je call

Turn 6 à pot 0.78

  • je checke
  • V bet 1/2
  • je c/r 1.1
  • V me 4bet shove
  • je call

Il retourne AA pour un top set…

Bad Beat? Avec du recul, je me dis qu’il y a d’autres moyens pour jouer le brelan de manière secure.
Le but est de ne pas dévoiler mon brelan, tout en vérifiant si V a set top. AA QQ

  • si je c/raise au flop je dévoile mon set ou tirage, et V peut me shove avec brelan AA, ou AK pour empêcher mon tirage.

  • si je call flop, puis call la turn et avise la river (et fold?) , je peux être trop conservateur?

Qu’en pensez-vous?

3% de 3bet (mais cela n’a pas encore trop convergée), il a plutôt QQ+ AK (et l’on trouve des mains improbables régulièrement). 33% de sa range est alors constitué de AK ou de KK et il fait peut etre plus de 3bet contre SB.

Il ne lâchera jamais un AA voir un KK au flop. Je pense que tu peux c/r dès le flop pour essayer de tout mettre au milieu dès le flop

Donc on part du principe qu’un top set flop AA c’est un bad beat

aucune raison de c r flop… je pense quon peut dire que cest un set up

Avec du recul, je pense que:

Quand je C/r turn, vu ses stats et le board, V me revient dessus turn avec brelan A, brelan Q, AQ. Il fold le reste.

J’aurais du continuer à extraire la value en callant turn
River, s’il bet cher genre 2/3, je fold.

Surtout pas. Set vs overset tu dois perdre ta cave. Surtout que Vilain peut facilement se value cut. C’est pas parce qu’on perd une cave qu’on a mal joué.

2 « J'aime »

tu vas perdre plus dargent a fold vs 2/3 river que si tu call… AA QQ 6 combos, AQ 9 combos voila voila