Voila un coup ou j’aurais pu eviter de perdre ma cave.
A savoir que la table est sérieuse et que le vilain est 30/6.
Son tri bet montre une force énorme a cause du nombre de gars sérieux dans le coup et il n’a que 6 de PFR, il été serieux lui aussi jusque la…
EverestPoker Game #3052764046: Table Nyasa-3 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 12:47:10 - 2008/04/02
Seat 1: xBOSCOx ($50.00)
Seat 2: Pepperpum ($119.18)
Seat 3: pimpokert ($37.95)
Seat 4: argenton ($54.70)
Seat 5: gery26 ($20.00)
Seat 6: Tinun ($50.00)
gery26 posts the small blind of $0.25
Tinun posts the big blind of $0.50
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%Ks %%Kh
xBOSCOx raises to $2.00
Pepperpum folds
pimpokert folds
argenton calls $2.00
gery26 calls $1.75
Tinun raises to $8.50
xBOSCOx raises to $29.50
argenton folds
gery26 folds
Tinun raises to $50.00 and is all-in
xBOSCOx calls $20.50 and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Tinun shows %%As %%Ac
Je ne mets pas la suite du coup personne n’améliore sa main,
Après reflexion je pense que le bon move aurait été de miniraise a 17$ pour voir s’il pousse et de jeter le cas échéant…
non car il peut tres bien avoir AK et pusher ou qq…ton minraise n’aurait rien changé car il aurait pushé aussi, et folder KK ici aurait été tres dur a faire…apres si tu arrives a folder ca chapeau, mais bien souvent tu seras mieux que l’autre…apres that’s poker…mais je ne pense pas que le minraise aurait changé quelque chose…au pire il t’aurait callé, et tu aurais perdu car tu aurais suivit son allin postflop…donc non NH pour moi
Je ne suis pas sur qu’il aurait poussé avec As/K ou QQ, je me demande s’il n’aurait pas seulement callé l’eventuel miniraise, j’aurais été plus serein pour pousser au flop (ceci dit comme tu l’as dit j’aurais perdu ma cave aussi face aux as)…
Pour ton autre question même si ça peut paraitre weak je pense que si je ne m’étais pas commited j’aurais pu fold parce que ce joueur paraissait vraiment « timide » a la table, face a un autre je l’aurais sans doute pas fold…mais c’est sans doute weak mais bon, même pas honte…
Le problème ici c’est que tu ne peux pas juste call, y a 2 joueurs derrières!!!
Après il faut un peu de chance, ça se finit pas toujours mal!!!
Voici une de mes mains jouées il y a peu pour te venger!!!
EverestPoker Game #2991184268:
Table Muscat-18 - $0.15/$0.25 -
No Limit Hold’em - 14:36:00 - 2008/03/20
Seat 1: Mikki5 ($31.35) Seat 2: -Magic21- ($24.20) Seat 4: john.smith ($27.70)
Seat 5: elninio26 ($25.65)
Seat 6: jmmbernas ($23.85)
john.smith posts the small blind of $0.15
elninio26 posts the big blind of $0.25
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to -Magic21-[Ks Kh]
jmmbernas calls $0.25
Mikki5 calls $0.25
-Magic21- raises to $1.50
john.smith raises to $2.75
elninio26 folds
jmmbernas calls $2.50
Mikki5 folds
-Magic21- raises to $11.50
john.smith raises to $27.70 and is all-in
jmmbernas folds
-Magic21- calls $12.70 and is all-in
Uncalled bet of $3.50 returned to john.smith
*** SHOW DOWN *** john.smith shows [As Ah] -Magic21- shows [Ks Kh]
Phil Gordon dis le la 4e relance signifie les As…Perso g tendance à suivre ce precepte et ds les rare cas où cela c produit pour moi,ce brave Phil avait raison.
Le problème c’est qu’on est pas heads-up, deux gars serieux sont rentrés dans le coup en callant mon raise UTG, le « tribetter » est plutot timide-éfaccé si on peut dire…
J’ai pas mes stats a cette table à ce moment la mais je suis 17/13 en NL50…
Effectivement raized, on avait pas vraiment pris en compte se paramètre qui peut tout changer dans notre vision du coup!!!
Jérôme en avait parlé aussi lors de l’une de ces dernières vidéo en NL1000, qu’il fallait être capable de 5 bet (light) avec une autre main que AA et KK suivant le client!!!
P.S.
Concernant le fluide Bosco, je vais le garder encore un peu!!!
Le gros problème dans ta main est la taille de ton 4bet à mon avis, tu raise beaucoup trop cher et tu te commit donc.
J’aurais reraise entre 20 et 22 ou flat call pour voir le flop.
Pour ce qui est de fold KK preflop, à moins d’avoir un excellent read sur l’adversaire, avec un stack de 100BB, c’est quasi inévitable. Si tu penses qu’il peut envoyer la boite avec QQ, tu as 50% d’équité, sans compter le fait qu’il peut push en bluff, mais bon, c’est pas trop un move de NL50
salut john, non ce n’est pas le « notre », je lui ai deja demandé et voici ca reponse : DrGonzo écrit:
[quote]Et bien non ce n’est pas moi!!
En fait mon pseudo n’est pas DrGonzo sur Everest et j’avais déjà croisé un gars, sur les tables low limits, qui s’appelait drgonzo. D’ailleurs je me rappelle qu’il prenait la tête à tout le monde parce qu’à chaque décision il prenait toute sa barre de temps. Certainement un gros multitableur…
Oui je confirme ce dr-« usurpateur »-gonzo n’est pas moi. Je suis Raoul_Duke sur Everest et non je n’ai pas des stats de « nit ».:laugh: :laugh:
J’ai eu confirmation que ce gonzo la est un bien un gros multitableur. Donc quand ce gars 4bet c’est les « rockets » en face le plus souvent.
Sinon, Bosco: je pense que tu joues la main tout à fait correctement ici. C’est sûr que quand le gars te 5bet All ici tu peux être quasi sûr, vu son profil, qu’il a les as. Mais bon tu es commited donc…Ici je ne pense pas non plus que le min raise t’aurais apporté plus d’infos. Donc pour moi NH aussi!!
Les cas de fold préflop de KK en CG sont assez rares. A moins d’avoir un read ou de se faire 4bet par « lord of the nit », il est quand même assez difficile de fold KK pré flop en CG selon moi. Ca doit pas arriver souvent en tout cas. Perso ça ne m’est arrivé qu’une seule fois aussi mais c’était un peu le même genre de situation qu’Hannibalsmith avec un gars qui 4bet avec un PFR de genre 2 ou 3%…