Foldable ou pas?

Je pense que c’est un easy fold river.
Sizings optimaux sinon, le shove turn est génie.

J’aurais check turn, mais je n’ai pas l’habitude de jouer en NL100k.
Sinon, je ne peux que te conseiller de te caver max…

Salut l’ami, je ne suis pas vraiment d’accord avec ta line et encore moins avec tes sizings.
Le board est assez drawy, je suis d’accord pour le pot size bet au flop même si je pense que j’aurai fait un peu mois cher disons 2/3. Tu as Top pair top kicker mais ta main est quand très vulnérable.
Mais une fois que le 10 sors au Turn je ne comprends vraiment pas l’intérêt de bet aussi cher. Su un board aussi connecté par quoi espère tu te faire call qui sois moins bien qu’une dame ? Absolument rien.

A ta place j’aurai Check la turn et give up sur un bet de villain. Une fois qu’il call un Pot size bet sur un board aussi drawy et que la Turn fait rentrer la suite tu peux être sur que ta paire n’est plus bonne.

[quote=“ScratchOne, post:918811”]Je pense que c’est un easy fold river.
Sizings optimaux sinon, le shove turn est génie.[/quote]

Faudrait que tu m’expliques ton thinking process par ce que là je suis perdu l’ami. En quoi shove top pair à la turn sur ce board est génial ?

Sinon pour rester dans le thème du sujet “foldable” je te renvoie à cette main jouée au ME des WSOP

D’accord avec Ryank, comprend pas le sizing flop et le shove turn …

Salut à tous et merci pour vos réponses,

Tout d’abord c’est un MTT à 1euro donc il a pu me call avec nimp…

Je Bet pot au flop pour coucher une main connectée ou une improbable, je pense qu’un joueur de ce type de tournoi réagit pareil avec KQ.
Mon erreur c’est le push turn, plus je le revois et plus c’est triste !
C’est comme ça qu’on progresse…

tu fais trop cher preflop. quand tu te fais payer le pot est trop gros postflop, y a moins de marge de manoeuvre.

nice hand postflop
j’aime bien tes sizings pour jouer en 2 streets. vs fish le shove turn doit être profitable. ptet pas autant que le check, mais je suis pas sûr

[quote=“reyj, post:918816”]J’aurais check turn, mais je n’ai pas l’habitude de jouer en NL100k.
Sinon, je ne peux que te conseiller de te caver max…[/quote]
Encore un commentaire très utile à la communauté, nous te remercions de nous divertir.

Merci à tous pour vos analyses et conseils et à benjamin qui me rassure sur mon jeu postflop :lol:

A + les amis

[quote=“booba, post:918963”][quote=“reyj, post:918816”]J’aurais check turn, mais je n’ai pas l’habitude de jouer en NL100k.
Sinon, je ne peux que te conseiller de te caver max…[/quote]
Encore un commentaire très utile à la communauté, nous te remercions de nous divertir.[/quote]

Je viens de comprendre : c’est du MTT…au temps pour moi, ça arrive même aux meilleurs.
Je me disais aussi : autant de joueurs pas cavés max sur une table de NL100k, ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille…

Tu avais des notes pour size pot au flop ?
Parce que cela ne me choque pas si j’ai noté que le joueur est exploitable et call tjrs 1er barrel any two.

Et du coup, le shove turn sur ce type de joueur, j’aime bien surtout sur un tournoi 1€ parce qu’au final, on ne perd que contre J8, DP et brelan mais on aura aussi svt des mains à tirage.
au final, c’était ce qu’il avait

et en plus ta mise au flop fait levier

Ce n’est pas horrible si tu as des notes sur lui