Voilà après 3h de jeu, je suis dans la moyenne, tout va bien et j’ouvre 88, la suite sur le
- Avis de fish -
J’aurais eut du mal a folder… mais avec la force qu’il annonce avec son 3bet a tapis, il a clairement mieux que toi, avant de voir sa main je pensais a JTs. Je crois que c’est surement ce qui m’aurait fait abandonner le coup, un peu dégoutée.
Faut voir les stats de Vilain, et ou tu en est dans le tournoi, mais +1 avec Rachon, j’aurais eu du mal a folder :S
il peut te faire ca avec tellement de draw ss parler des fish qui s empalent avec tpgk !!!
pas si evident que ca imo !
Je léche les pieds à celui qui fold ça :laugh:
Si vilain a J10s, il aurait juste call ou fait un petit raise non? il a peur de rien avec cette main, il manquerai beaucoup de value (Hero peut faire un CB avec n’importe quoi et pourrait ne pas avoir hit le flop)donc je le voyait absolument pas sur ça mais plutot sur un combo draw, un set, une DP, voir une main du genre Q10. Perso je call les yeux fermés… C’est un set-up inévitable imo.
roronoa3333 wrote:
+1
ça s’appelle un set up, le mec peus etre à tirage avec aqs par exemple…
A moins de trés bien connaitre vilain tu peus penser à folder (mais le faire c 'est autre chose…)
J’aurais call aussi.
Je call tous les jours
Je call aussi… Il peut te faire ça avec n’importe quel draw…