Fold weak turn?

Salut vilain est 70/8 AF 0,5 mais je n’ai que 41 mains. J’ai essayé de l’iso ip dès que main décente, et ça a plutôt bien marché

Turn je n’aime pas ce 6 qui connecte bien le board, j’hésite à check back mais pour protection je décide de bet, sur son min raise je préfère fold ma main étant très moyenne.
Qu’en pensez vous?

C’est pas la meilleure des turn mais c’est clairement pas la pire, jamais je fold sur un min raise là. Je call et j’avise river

Salut, il est short la décision turn c’est raise le peu qu’il lui reste ou fold. J’me vois trop derrière ici et c’était fin de session j’avais pas envie de perdre 1,30 aussi, je ne sais pas si ça explique mon fold mais ça peut aussi

Ha ouai dsl j’avais pas vu qu’il était short, je call d’autant plus après c’est ptet une erreur, enfin je go broke

Après c’est vrai que ça fait rentrer les deux open handed et qques dp …
Au final TJ c’est assez close en fait, AT KT sûr que je go broke, JT j’sais pas mais vu la côte j’penche pour le call quand même

Étant donné son stack je la joue en 2 streets ici. Cbet assez chère flop et shove turn donc.
Ca va te call des secondes paires, des paires plus gutshot…
Il y aura quelques value cut de temps en temps mais tant pis.
As played turn ca pue un peu mais on a 75ct à mettre pour gagner 3,5e donc je shove. On a pas besoin de gagner souvent pour que ce soit profitable et vu son stack il est peut être pas si strong que ça.

1 « J'aime »

ok merci

+1 pour ca

1 « J'aime »

C’est tellement du bon sens, je pense rarement à ça, en plus en misant plus chers flop ça simplifie encore plus ma décision turn…

1 « J'aime »