Fold une Str8?

aucune infos sur vilain.
J’aurais encore préféré avoir un brelan!
qui fold?

Bon je met la HH original les converter marche…

Full Tilt Poker Game #8058551316: Table Windsford (6 max) - $0.50/$1 - No Limit Hold’em - 15:53:14 ET - 2008/09/13
Seat 1: I R Teh Donk ($163.85)
Seat 2: glubibulga ($98.55)
Seat 3: ApolloFlow ($138.30)
Seat 4: Nut Seller ($100)
Seat 5: DarcyForan ($26)
Seat 6: SexyToWin ($100)
SexyToWin posts the small blind of $0.50
I R Teh Donk posts the big blind of $1
Nut Seller posts $1
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to SexyToWin [6h 7c]
glubibulga folds
ApolloFlow folds
Nut Seller checks
SexyToWin calls $0.50
I R Teh Donk checks
*** FLOP *** [5s 4s 3s]
SexyToWin bets $3
I R Teh Donk calls $3
Nut Seller raises to $8
SexyToWin has 15 seconds left to act
SexyToWin raises to $28
I R Teh Donk has 15 seconds left to act
I R Teh Donk raises to $162.85, and is all in
Nut Seller adds $9
Nut Seller folds
SexyToWin ??

wow… le coup méchant…
Sans infos sur le vilain… ben… c’est pas évident !
Au minimum il a un pique, mais… franchement c’est pas évident là de s’imaginer sa main. Pour jouer si fortement il peut aussi avoir un tirage quinte flush bilatéral, un brelan… Je crois que je m’en remet à mon instinct et mon humeur du moment… Après, si t’es en tout début de session, on a pas toujours envie de mettre son tapis au premier tour…

J’aurais eu tendance à dire qu’il mise All-in pour defendre et donc pas pour la value d’une flush qu’il aurait floppé, si j’aurais touché j’aurais juste callait ou raisé 3 fois mais pas de all-in car j’affole. Sa sent la défense (brelan, double paire ) ou le semi bluff ( A ou K pic en main ),maintenant je peux me trompé sur la lecture. Je call mais je pense que je suis « légérement » devant …

Edit : J’avais pas tres bien saisi la démarche le vilain: call/4 bet… Le call peut tres bien annocé un slowplay tout comme un semi bluff, aprés le raise puis reraise soit:

-Le vilain s’affole et décide de ne plus slowplayer sa flush/brelan/str8 (avec un pique)
-Le vilain est un habitant de Donkey City =p Et push avec son semi-bluff.

Sens note/stat sur le vilain … :S Je prend une piece d’une Euro et je joue au pile et face ^^’

Hum…

Je call en serrant les fesse, ##As##2h chez vilain?. Franchement utg qui raise fold, sa sens le tirage donc pour moi sa diminue un peu la proba qu’il est flush et/ou qu’il touche son tirage si il a belle et bien ##As ##2h. Brelan j’y crois pas du tout mais bon a la limite sa serai pas trop mal. Je me dis que flush joue pas comme ça non plus, mais j’ai bien peur d’avoir tord ^^

Tendu!!!

je fold aussi sa range est polarizé imo

Danielletf59 écrit:

[quote]J’aurais eu tendance à dire qu’il mise All-in pour defendre et donc pas pour la value d’une flush qu’il aurait floppé, si j’aurais touché j’aurais juste callait ou raisé 3 fois mais pas de all-in car j’affole. Sa sent la défense (brelan, double paire ) ou le semi bluff ( A ou K pic en main ),maintenant je peux me trompé sur la lecture. Je call mais je pense que je suis « légérement » devant …
[/quote]

il peu tres bien avoir une petite flush du genre T8 qui veut pas voir d’autres spade tombé.

A noter que la HH déconne car Vilain est pas au bouton mais au BB

[quote]
il peu tres bien avoir une petite flush du genre T8 qui veut pas voir d’autres spade tombé.

A noter que la HH déconne car Vilain est pas au bouton mais au BB[/quote]

Dans ce cas la il aurait pris les devants en te raisant et pas en callant ton bet au flop :wink: Je suppose.

Ouai je me dis sa aussi, mais c’est moyennement cohérent non? pourquoi il attendrai un raise puis un reraise pour reraiser alors qu’il aurai pus le faire avant sachant qu’il a plus de chance de jouer contre 2 joueur a la turn si il call juste (a moins qu’il avait prévu mais c’est un peu tirer par les cheveux non?)

Oui ya plusieurs démarches du vilain de la plus cohérente ( courante ) à la plus absurde et sans infos sur lui c’est très dur a te localiser dans le coup.

Perso je fold, c’est malheureux mais bon il représente un max de force, la flush quoi.

Mouais, d’autant qu’ici, vu que notre ami jier montre aussi beaucoup de force, il peut vraiment envoyer boite en se disant que de toute façon il va payer. Je pensais aussi qu’il serait possible qu’il ne veuille pas value bet allin avec un flush servie, mais en fait, c’est vraiment possible sur ce spot je pense.

revoies la HH, UTH joue après le bouton au flop, tu ajoute $0.50 pf alors que tu es CO. Enfin ya un bug sur la HH.

Sinon je fold, 65/35 quand tu es devant (vs set ou tirage flush) et drawing dead vs la flush, de plus ya peu de chance qu’il bluff quelqu’un qui bet/3bet vs 2 joueurs.

staan66 écrit:

[quote][quote]
[/quote]

Ouai je me dis sa aussi, mais c’est moyennement cohérent non? pourquoi il attendrai un raise puis un reraise pour reraiser alors qu’il aurai pus le faire avant sachant qu’il a plus de chance de jouer contre 2 joueur a la turn si il call juste (a moins qu’il avait prévu mais c’est un peu tirer par les cheveux non?)[/quote]

c’est sur, mais je le connais pas donc j’imagine tout et n’importe quoi…c’est sur qu’il représente la flush a fond.

tk moi je suis pas capable de fold une quinte surtout pour 100BB

Le même call puis push?
Il peut pas voir de brelan, ni de suite.
Quinte flush? :stuck_out_tongue:

c’ewt un reg ou pas?
le mec represente une quinte flush en jouant aussi mal…call puis push…
Ca n’a pâs de sens…
je ne pense pas qu’il cherche a proteger, car il aurait relancer flop sur sa prmiere enchere…

son move n’a vraiment pas de sens…j’aurais callé pour voir avec quoi il fait ca…
Je dirais quinte flush :slight_smile: