Fold turn?

vs jouez autrement ???

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2886126&p=68d252f5&s=6

Préflop : j’iso à 500 / 600 (voire 700 as deep)

Flop / Turn : std

River : on est au top de notre range river du coup je pense que c’est un call sans informations contradictoires (vu que tu n’en donnes pas)

imo snapcall + prise de note

Je joue le coup exactement pareil, la river est close.

[quote=“ctrlfistal, post:946123”]
imo snapcall + prise de note[/quote]

Ca fait cher la note, je trouve :slight_smile:

Vilain, qui a limp call avec une très bonne cote (600 minimum le raise pf imo) peut avoir beaucoup de combos de 2 coeurs;
Dans un 4 way, les probas de flush sont réelles.
Vilain mise dans 4 joueurs. Peut-il le faire en semi-bluff avec le K de coeur? Sur ce board que hero a souvent connecté? Est-il assez mauvais pour 3barrel J9? Sans info, on peut en douter…
Q10 avec Qh pourrait justifier le play.

Je fold 100% river. On est ip, on peut call turn. Mais fold se défend, je pense. Je crois que je penche pour fold turn sans info sur vilain.

ps: indique le buy-in stp, et le profil de vilain si tu peux.

[quote=“Garcimore_, post:946190”]

ps: indique le buy-in stp, et le profil de vilain si tu peux.[/quote]

BIG5 poker star ,pas d’infos je suis a la table depuis 4mn

C’est srtt ça que je voudrais savoir,en 4way, fold turn c’est étre lache ou trop nit pour vous les regs???

As played, snap call river, mais je préfère raise turn.

Salut

Pré-flop je trouve ton sizing léger.500-600 comme l’indique ctrlfistal est pas mal.Ensuite je vois vilain se value cut tout du long.Il aurait eut flush flopée,DP,set,ainsi que quinte , il aurait bucheronné flop et/ou turn et se serait démmerdé pour te déstacker

Le sizing de l’iso ne me pose pas de pb ici. 500/600 est bon également.
Flop je raise pour value protect et broke sur ses 3Bets s’il a flush GG. Et je m’arrange pour faire un huge sizing pour tout mettre turn sur un check sauf coeur.

imo turn est close, on est à la limite basse du range de call… perso ici je préfère call AQh que AJ donc e fold turn.

river on est tout en bas de notre range snap fold imo. je call 99+ et AKh

[edit et broke AJ flop en 4w est un gros spew imo]

Au secours ils veulent tous se broke :silly:

La main est interessante, non?

Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Benjamin Shal
Muraille

Jamais je me broke ici.

C’est un fold turn imo.

call Turn aussi avec les implied odds et ses quelques bluffs qui DB
River on doit trouver un fold

Sur un 5 balles on fold genre jamais je crois, entre les lol bluff, et les value cut. On va gagner le pot assez souvent pour call vs mi pot

Bon, t’as vu 66suited, y’a pas 2 regs ni 2 coachs qui sont d’accord entre eux. :laugh:
Et je ne crois pas que les uns parviendraient à convaincre les autres.

En tous cas, c’est pas une question de nititude ou de “lâcheté” (ça on s’en fout). Y a des visions divergentes au poker. Question de personnalité.

En fait si, assez d’accord avec cami quand même. Call est tout à fait défendable effectivement.

Close pour moi.