pas d’info sur vilain
Je le vois sur un gros bluff ou un AS Q-
pas d’info sur vilain
Je le vois sur un gros bluff ou un AS Q-
T’as l’un des meilleurs spots pour squeeze for value préflop, pourquoi just flat call hors de position?
Malheureusement il peut tout avoir ici… Ca va de 44 à air en pensant par 88, A4 et AJ… Si t’as aucune info sur nous coco, je préfère quand même folder.
PS : Tu vois l’importance de ne pas slowplay en micro.
moi je le vois sur un 4, mais je suis pas une experte dans la lecture des mains.
en même temps pourquoi il mise carement tapis???
rien a ajouter B)
good luck pour la suite
j’ai hésité à squeeze car en mettant 2 euros pré flop vilain qui n’a que 6 euros est capable de just call… Le pot va être énorme sans compter qu’un autre fish risque de rentrer dans le coup aussi et si je touche pas flop je ne peux pas CB car je me comit… Si j’étais sûr d’isoler le fish qui n’a que 6 euros pas de souçis, mais là ce n’est pas le cas.
les squezze ne marche pas en micro limite, ou trop rarement et je n’ai pas une main faite…
il mise peut etre en pensant qu’un joueur à un AS mais pourtant tous le monde à check meme moi qui à relancer pré flop…
3bet PF tous les jours.
T’as pas envie de jouer un gros pot OOP avec AK.
Et si tu tombes sur un flop pourrit, next hand ca fait que 2e de perdu et la prochaine foi qu’il recallera tu toucheras et tu le destackeras, c’est aussi simple que ca. 
Calotte derriére la tête la prochaine fois que tu ne 3bet pas dans ce genre de spot :evil: :evil: :evil: .
comme les autres c’est un 3bet ta main est trop forte pr un pot a 4 joueurs
3bet pf !!! c’est le spot idéal tu représentes clairement un squeeze tu peux faire payer des mains dominées comme QK AQ etc
le fish a du rentrer avec 47s, et c’est clairement un fish vu son move au flop… LOL