Salut PA
Fold qui fait mal aux fesses en début de session du soir
MONEY TIME 20€, vilain utg reg, vilain SB profil plutot faible
On a un fold river ?
Ca ressemble en effet à un fold river si on a pas d’infos précises sur le vilain. Préflop en revanche on a un squeez assez profitable au vu de la situation.
ok, préflop j’ai peut etre trop respecté la range du reg utg
Je me demandais aussi le sizing turn ?
Shove n’aurait-il pas été la solution la plus appropriée pour value protect vu qu’il reste un psb?
Bonjour , Ok pour le flat préflop même si squeeze est discutable
Après flop je 3bet un poil plus cher et j’envoie tout sur le Turn.
Ass played river pas le choix de Fold c’est dommage.
Bonjour, Si on squeeze et que UTG raise on fold?
Salut! normalement oui on fold vs un gros 4bet, sauf si on a des reads.Si l’Or repush ca devient close.
Turn contre 2 joueurs sur ce board avec tous les draws possibles à mon avis on veut protéger notre main et faire un sizing qui commit vraiment, au moins 8K et probablement shove. T’as à peine 1 PSB je pense que faire half pot relève presque du FPS.
Ici pf flat ou squeeze sont OK je pense, après le sizing floip est trop petit, on veut pouvoir tout envoyer sur une brique, après as played je préfère overbet shove turn.
Je call pré aussi avec cette profondeur.
Flop quand il C-bet sur tant de joueurs il à jamais air donc ok pour Raise même si je pense que je call souvent pour laisser les autres venir. Dépend de leur profile après mais je trouve ça dommage de leur faire fold une middle pair ou des petits tirages.
As played turn par contre je push, mis-pot c’est trop peu et on à pas trop la place de faire plus cher sans push.