salut a tous,
voila ma première main postée, je pense avoir mal joué cette main.
Déjà, vilain 9 reg plutôt aggro 28/21/12.2 sur 451 mains et vilain 7 le fish 75/24/1.4.
Pour moi clairement vilain 9 isole le fish en position donc très large en + au btn. Déja PF, call ou 3bet?
Selon moi, il faut garder le fish donc just call et vous?
Flop: call ou raise avec over paire + ventrale. Comme vilain aggro envie de le laisser bluffer mais après coup board trop drawy, et value a prendre sur ses draws et j’ai les bloqueurs de quinte.Et vous? en fait j’en sais rien le raise fait un peu raise pour info, non?
Turn: mise pot??? Signification ? Pour moi , la décision river se prend là non? Vu sa mise il me croit à tirage ? Pour me couper la côte?
River: Pour moi, le 1/2 pot est un value…
En tout cas, bon visionnage et dites moi si mon fold est bon ? Pour moi non , j’ai clairement sous représenté ma main je dois call, mais j’étais dans un dynamique négative ( bcp de mauvais coups sur cette session ) donc fébrile sur mes call…
Dans cette confirguration je ne pense pas 3bet. Il peut avoir beaucoup d’action post flop et garder le fish dans le coup est plus profitable imo.
Je pense que je joue la main comme toi et fold River sur ce sizing suspect.
Le bet Turn polarise vachement sa main avec une proportion de bluff beaucoup plus grande imo de part son profil et la texture.
Toutefois ce bet River me freine grandement. Je ne pense pas qu’il fasse ce 1/2 pot river sans une main qui veut se faire call. Il mise 7€ River je presque snap vu le profil, mais là c’est trop value imo. Je fold.
Sur 451 hands tu n’as pas une idée de son jeu standard river ?
je suis assez d’accord avec toi. Mais déjà c’est un bon spot à 3barrels ? Avec ma passivité, je représente une main moyenne, c’est sûr!!! C’est également son sizing qui me fait folder mais un bon joueur peut le faire en bluff pour ces mêmes raisons…
Sinon, il a un AF river de 10, Cbet river 67% sur 3occurences donc pour moi ça veut rien dire pour l’instant.
Dans le jeu, rien de m’a marqué sur son agressivité river, peut être pas assez attentif!!!
vu les odds, no fold allowed. Il suffit qu’il continue le bluff avec qq missed draws (flush).
Mais surtout, vu le risk-reward, je suis super tenté de shove pour faire folder TT+ Kx. Pas des tonnes de 6x ou 97 qui isolent. Bref, s’il est capable de value thin, i c/r AI
Maintenant, c’est surtout sur la turn que j’ai des doutes. Le 6 est pas une bonne carte à barrel, ta range est du type rare draws, paire+draw, TP+. Sauf CB turn % énorme, il doit check back ici svt et prendre la free card. En plus, ses “draws” ont bcp d’outs contre nous, donc on doit être très mal contre sa range et je folde turn.
j’ai trouvé une autre main contre ce même vilain, et la je trouve son play un peu similaire avec thin value river ou block bet, je sais pas trop… ça ressemble non? Sauf que la, il 1/2 pot tout le temps.
Et mon play std? je pense que oui…Avec un petit chattage qd même