Vilain pas trop d’info je pense juste profil perdant .
Je fold aussi mais par contre j’ ouvre a 2x.
Quand je sais que je fais plus chere
On est d’accord
Sizing pf ok si les joueurs sont fishy derrière
Je sais pas si je fold perso, il peut rep DP+ on est d’accord.
Mais il peut te mettre le point de levier au vu de ton stack avec un flushdraw ou meme avec top pair, ces souvent le cas ici je pense. Ton sizing/flop et pas terrible je trouve, ici on est en value/protection contre des eventuelles draw ou top pair donc ici on bet presque le pot je pense, histoire de lui couper les cotes car ce flop touche pas mal sa range.
Je pense que je fini par tanker et jeter ma main, mais vraiment sans certitude qu’il soit devant.
moi aussi je fold, on est derrière trop souvent.
Si tu open 3x c’est que tu as de bonnes raisons de le faire. Tu dois surement jouer un fish qui va défendre trop de mains et donc, qui avoir toutes les quintes, deux paires qu’il va obv fast play une fois hit etc.
Son sizing rep + de force qu’un shove encore.
Fold
Si on part sur du 3x pour exploiter vilain faut continuer sur cette logique et c-bet au moins 20K et on peut monter à 30K, faut être cohérent. Si on c-bet 30K y a 90K dans le pot sur la turn et on a 110K left et je pense que ça devient un shove. Dans tous les cas j’aime pas trop non plus ton sizing turn, je vois pas trop ce que ça accomplit à moins de considérer ça comme un probe bet pour info ce qui me parait très moyen d’une façon générale et encore pire contre un profil fishy capable d’overplay des draws ou des paires qu’on bat. Donc as played je dirais qu’on doit soit c-back et prendre une décision river, soit faire au moins 40K (et éventuellement b/f à ce stade où on rep super strong) mais si on fait 22K on va induce contre un gars over-agro et du coup je pense que ça devient un b/c.
Pas un spot facile quoi qu’on fasse et on peut bien sur vouloir éviter de go broke parfois mais y a des lignes plus logiques.