Fold river OK ? AA

Bonjour tous le monde !

Voila la main que j’ai joué récemment :

Aucunes infos sur le vilain. Vous êtes ok sur mon call au flop, check turn et fold river ?

Je pensais bet turn mais bon, j’ai besoin de vos avies :wink:

Je me broke flop.

Go broke flop sans aucune hésitation!

Si je go broke flop, je me ferai payé par des mains avec des coeurs, des tirages quintes possibles. Ce genre de move fait trop jouer la variance je trouve. Après ce n’est que mon avis ^^

nadal218 wrote:

Oui il y a un risque que vilain ait KJ, ou qu’il aille chercher sa couleur ou son gut shot.
Mais si t’es pas près à encaisser ce genre de coup, il faut revoir ton BR management.

On s’en branle de " faire jouer la variance " du moment que l’on a pris la bonne décision en avançant notre tapis, et que l’on a la BR qui le permet.

J’ai du mal a voir les spots comme ca ou je dois soit fold soit partir a tapis :confused:

Salengro wrote:

[quote]nadal218 wrote:

Oui il y a un risque que vilain ait KJ, ou qu’il aille chercher sa couleur ou son gut shot.
Mais si t’es pas près à encaisser ce genre de coup, il faut revoir ton BR management.

On s’en branle de " faire jouer la variance " du moment que l’on a pris la bonne décision en avançant notre tapis, et que l’on a la BR qui le permet.[/quote]

+1
+1 sur le go broke flop

as played, tu dois de toute façon au moins call le flop, fold flop serait horrible. As played, je comprends ton check turn, les seules mains sur lesquels tu as de la valeur (QT, AQ AT rare car tu bloques bcp d’A, underset rare car ils auraient 3bet PF) ne payeront qu’un barrel, autant le prendre turn qd le flush draw sort
River, vilain n’overbet jamais en bluff en micro limites. Nice fold

Go broke flop debout sur la table !

D’accord merci de vos commentaires :slight_smile:

J’ai une tendance a fold en cas de gros doute pour faire moin jouer la variance :cheer:
( même si la BK me le permet )

doudou,

quand tu dis que vilain n’overbet jamais river en bluff c’est faux.

Certains font ça avec TP faible TPK. Ou avec un tirage raté

go broke flop

Tu m’as l’air scared money…a jouer comme ca tu va stagner :s push au flop trop de tirage…meme si tu ais payé tu peux faire full turn ou river…

pesmaker wrote:

[quote]doudou,

Certains font ça avec TP faible TPK. Ou avec un tirage raté[/quote]

C’est quand même très rare, non ? (sinon, c’aurait été une croyance auto-réalisatrice : je me dis qu’overbet c’est toujours la nuts, résultat je ne paye jamais et le mythe perdure)

(je ne call presque que les overbet des fishs, et quand ils ont une raison d’overbet [tirage raté]. Ici, bcp plus de tirages sont rentrés que ratés… Surtout que les GO flop avaient souvent une paire pour aller avec)

PS : overbet TP faible kicker, ce serait tellement mauvais. Tu croises vraiment des gens qui font ça ?

nadal218 wrote:

[quote]D’accord merci de vos commentaires :slight_smile:

J’ai une tendance a fold en cas de gros doute pour faire moin jouer la variance :cheer:
( même si la BK me le permet )[/quote]

Quelles sont les conséquences sur ton jeu selon toi ?

Ne penses tu pas que la miss value que tu fais n’égale pas (au moins) le nombre de spots perdu ?
Ne penses tu pas que le nombre de spots non joués ainsi t’empêche de progresser sur tes erreurs et empêche ton expérience de se développer naturellement ?

Au final, sous prétexte de protection de bankroll, ne penses tu pas que tu y perd plus en hand reading, expériance, agressivité, informations, adaptations, assurance dans ton jeu et en temps (de progression) ?

Sur ton spot je go broke no brain au flop aussi.

PS: Ta bk et son management permettent justement de jouer AVEC la variance , et essayer de jouer contre est cause perdue …

GL :wink:

PLEASE BROKE

doudou2000 wrote:

[quote]pesmaker wrote:

[quote]doudou,

Certains font ça avec TP faible TPK. Ou avec un tirage raté[/quote]

C’est quand même très rare, non ? (sinon, c’aurait été une croyance auto-réalisatrice : je me dis qu’overbet c’est toujours la nuts, résultat je ne paye jamais et le mythe perdure)

(je ne call presque que les overbet des fishs, et quand ils ont une raison d’overbet [tirage raté]. Ici, bcp plus de tirages sont rentrés que ratés… Surtout que les GO flop avaient souvent une paire pour aller avec)

PS : overbet TP faible kicker, ce serait tellement mauvais. Tu croises vraiment des gens qui font ça ?[/quote]

De meme pour les overbets, ca arrive tellement rarement et je les paye quasi jamais. Du coup, je ne sais pas trop ce qu’ont les vilains.
Hier j’ai tenté un vieux “hero/fish call” contre un ob, y avait carré en face, normal…

La plupart du temps, c’est nuts quand même je pense.

En tout cas ici, c’est un easy go broke au flop.

F**k la variance !!

phil_tatune wrote:

[quote]
De meme pour les overbets, ca arrive tellement rarement et je les paye quasi jamais. Du coup, je ne sais pas trop ce qu’ont les vilains.
Hier j’ai tenté un vieux “hero/fish call” contre un ob, y avait carré en face, normal…[/quote]

+1

hier, j’ai hero callé un overbet sur un board K64 7 et 2 tirages couleurs. Vilain avait 76 (après coup, je me disais “bien joué de sa part”)

doudou2000 wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]
Hier j’ai tenté un vieux “hero/fish call” contre un ob, y avait carré en face, normal…[/quote]

+1

hier, j’ai hero callé un overbet sur un board K64 7 et 2 tirages couleurs. Vilain avait 76 (après coup, je me disais “bien joué de sa part”)[/quote]

Ouais, “bien joué”…lol

C’est bon de se faire complètement own alors que vilain fait le meilleur play, sans probalement savoir pourquoi.

Tout dépend l’image …

1 - Si j’ai ume image LAG aggro, je fold sur ce spot
2 - Si j’ai une image nit passif (car j’ai rien touché et il n’y a que des calling stations donc j’attends la livraison car je joue que pour value), je call sur ce spot

C’est soit nuts, soit air, donc beaucoup de variance, mais c’est la gestion des images qui fait la différence.

Je rencontre souvent le cas N°2, et il faut savoir de temps en temps faire des Hero call pour au moins montrer qu’on ne te bluffe pas à chaque fois.

i’m allin flop, si il a KINTE tu lui a fait payer preflop donc tu t’y retroouveras sur le long terme, il peut avoir brelan moins fort voir double paire, et si il est à tirage tu es devant donc tu mise pour valeur.