Fold quinte max river

vilain 1200 h

27/13
AF% totale 24
AF total 1.5
SD 37

C’est flushmax et non quinte max. Perso j’aime bien ton fold il a vraiment très souver full ici car je le vois pas faire ça avec flush k hi.

je la joue pareil

Nh! A mon avis :slight_smile: !

Là, je préfère :

• soit miser plus fort turn >
  • ou chek/call turn et chek/call river :slight_smile:

Nh

assez terrible ton play urumberri :slight_smile:

Nh pesmaker :wink:
J’aime tes gros folds, j’ai l’impression qu’en micro, les gens ne sauront jamais fold ce genre de mains. Sache que si tu es un des seuls à faire ce genre de ‘bon fold’, tu winrate va grimper.

On gagne énormément d’argent à passer ce genre de mains lorsque nous sommes toujours battus, pendant que 95% de ton field brokerai automatiquement 100% de tes lay downs. :slight_smile:

call, il a 57o

nan, je déconne. Il me semble y avoir que 2 mains possibles que tu bats: AT ou KJ de trèfles. Et encore, j’y crois moyen. Et je pense pas qu’il joue AT comme ça, ça laisse KJ…

Pour avoir encore expérimenté la chose récemment, raise à ces limite, c’est jeu max. Celui qui te dit ça, c’est celui qui s’est mangé brelan floppé contre full floppé, couleur river contre full river, qui a vu vilain gros comme une maison et qui s’est dit: “Je peux pas folder ça”.

Je pense que partir du principe qu’un raise annonce le jeu max ou quasi max jusqu’à preuve du contraire (vilain qui montre un raise en bluff ou qui raise beaucoup trop ou sur des board bizarres) est sain. Et tant pis pour ta flush max.

Bolala, joli ton fold, je pense bien que c’est ev+, néanmoins je n’aurai jamais pu fold si j’étais à ta place je me serais dis “OMG, gros fish qui bluff!” ou alors impossible de lacher la main…

Bien joué. ^^ Ca m’a appris quelquechose ta main. x)

[quote=“booba, post:453534”]assez terrible ton play urumberri :slight_smile:

Nh pesmaker :wink:
J’aime tes gros folds, j’ai l’impression qu’en micro, les gens ne sauront jamais fold ce genre de mains. Sache que si tu es un des seuls à faire ce genre de ‘bon fold’, tu winrate va grimper.

On gagne énormément d’argent à passer ce genre de mains lorsque nous sommes toujours battus, pendant que 95% de ton field brokerai automatiquement 100% de tes lay downs. :)[/quote]

Merci booba, ça fait plaisir. Je pense que je suis dans le vrai sur ce coup çi.

Putain mais je fou quoi en NL10, lol. Bon je vais pas tarder à me lancer en NL20 ou 30 avec 1.5K… :blush:

:slight_smile:

Si tu as 1.5k de BR je ne vois pas ce que tu fiches en NL10 :slight_smile:

Si l’argent que tu possèdes sur ta BR est exclusivement destiné au poker, que tu ne seras pas super affecté si les choses tournent mal en NL25 et, que tu es prêt à redescendre sans que ce soit la fin du monde à tes yeux, alors grimpe, grimpe! :slight_smile:

Tu gagnes de l’argent en NL10, je ne vois pas pourquoi tu ne gagneras pas en NL25, même si les choses sont légèrement différentes malgré tout. :slight_smile:

Mais les folds que tu fais, personne ne les fait en NL25. :wink:
Mais un peu plus qu’en NL10 peut être :wink:

Je ne sais pas non plus, c’est ça le pire. :slight_smile:
oui je suis con, je ne sais pas ce que j’attend :dry:. Je ne joue pas trop trop souvent. Disons que c’est plutot par période et en ce moment je joue assez régulièrement. C’est idiot de rester tranquille à cette limite. En plus j’aime bien évoluer, j’ai l’impression de stagner là. Mais bon c’est dans la tete tout ça je crois.
Oui l’argent venant du poker est du pur bonus.

De plus, la NL 25, ou 30 me parait être techniquement identique à la 10 sauf qu’il y a plus de “reg” et de 3BET FOR VALUE, lol et de float, et encore…

ca me parait encore plus fort de faire ce genre fold si tu as 150 bi de ta limite. Perso overrollé je suis trop curieux
Mais serieux passe en NL25 y’a vraiment pas beaucoup de differences et ca redonne de l’interet pour le jeu de up de limit.
si tu flippe un peu reserve genre 250€ pour un bon shoot, et ca m’étonnerai que tu redescendes

1500 de BK tu en prends 200 pour te faire coacher pendant ta montée de limite et ca ira tout seul.