Bonjour,
Je suis ultra mégadébutant en poker. Je voulais poser une question triviale pour les pro: quel est l’intérêt de folder à la BB ou après un flop quand on peut continuer à jouer gratuitement en checkant ?
Bonjour,
Je suis ultra mégadébutant en poker. Je voulais poser une question triviale pour les pro: quel est l’intérêt de folder à la BB ou après un flop quand on peut continuer à jouer gratuitement en checkant ?
Aucun . Justement tu joueras un coup gratuitement comme tu dis avec une main pas terrible .
Si j’ai bien compris la question
ben j’en ai vu faire ça, dans des tables de newbie, donc…
ca peut arriver en sng … ca evite de revoir passer une table qui n’a aucun interet
Tu peux aussi le faire parce que tu espères qu’il y aura plus d’action s’il n’y a que 2 joueurs dans le coups plutot que 3.
Plus de chance qu’un des 2 tente de bluffer l’autre et que ca se passe mal.
En DON ca peut être utile.
Aussi, tjrs en DON, tu peux préférer Folder à la bulle plutot que voir un flop et faire une connerie si tu touche alors que tu es 99% ITM si tu folds.
Cela dit je dis ca mais je ne le fais jamais.
Aussi si tu l’as vu faire le plus probable est qu’il s’agissait d’un misclick…
La seule street où s’est pas trop con c’est la river, ça évite de prendre le risque de devoir montrer ta main et donc de donner des infos. Sinon t’as presque toujours une chance de toucher un miracle turn+river, donc c’est con de s’en priver.