Fold QQ sur board Axx?

Bonjour,

J’ai fold au flop en voyant les 2 vilains bet, croyant qu’un des 2 a un as.

V Au bouton 19/12 sur 7k mains
V UTG 39/25 sur 700 mains

Ai-je bien fait de fold?
Vu la turn et la river je m’en mords les doigts =)

Hello , avec QQ

  • 3 bet préflop , *3 en position même plus en NL2 contre des non cavés max ( ils veulent voir des flops autant leur faire payer + cher)

Ensuite postflop sur son sizing , soit il a une pp et veut représenter l’as , soit il a un as , faible surement vu son check a la turn , mais logiquement a cette limite les vilains représentent leurs mains alors sans être résult oriented c’est un bon fold imo , pour de la nl2 en tout cas

1 « J'aime »

J’aurais call peut-être une fois mais le problème est que tu bloques des backdoor flush draw et straight draw , GS etc…

En 3way fold flop me semble ok tu bloque trop le board pour call sur 2 joueurs, je n’arrive pas a trouver le moindre argument pour te dire que call flop serait ok …

2 « J'aime »

Sinon le call avec QQ PF est ok

En nl2 ? 3 bet 100 % qq en vrai , go broke anyway pour moi

2 « J'aime »

Ouai la nl2 peut être un argument de vente :stuck_out_tongue: :wink:

N’empêche, jouer KK QQ JJ sur un board Axx c’est pas simple surtout avec un V bouton reg.

Si V bouton 3bet préflop, il a du AJs+, JJ+
Je suis obligé de 4bet, car sinon un as va me paralyser au flop.

Si V bouton call préflop, il a toujours du A2s-A10s dans son range

Je suis souvent amené à checker mon QQ, et V a souvent l’occasion a représenter Ax

PF quelque soit la limite c’est pratiquement toujours un 3bet. D’ailleurs CO vs EP on peut jouer en 3bet ou fold si pas de spot en blindes.

Flop rien d’autre à faire que c/f. Trop souvent un As qui traîne et injouable les streets suivantes vs 2 V. Accessoirement on bloque KQ qui serait un bluff possible chez BU.

2 « J'aime »

Oui et le fait que bloquer KQ est vraiment “accessoire” tellement on n’est quasi toujours déjà battu vs 2 joueurs…

Sick turn😨