Te laisser un pourcentage de chance de ne pas avoir le ticket ?[/quote]
On appelle ça un “pourcentage de risque” dans ce cas, pas un “pourcentage de chance”.[/quote]
Non on appelle ça de l’ironie…
Et donc ??
On appelle ça un “pourcentage de risque” dans ce cas, pas un “pourcentage de chance”.[/quote]
Non on appelle ça de l’ironie…
Et donc ??
Et donc ??[/quote]
Bah je sais pas, c’est toi qui me parle lol. Donc?
53 ou 54 joueurs ça me semble juste un poil de trop pour patienter… j’ai vu des bulles a ce niveau durer bien longtemps alors un Sat…
D’ou l’importance de savoir ou on se situe (notre place)
Par contre, ici son Moove au Flop apres ton check ne représente rien alors je call…
Et donc ??[/quote]
Bah je sais pas, c’est toi qui me parle lol. Donc?[/quote]
Alors c’est moi qui parle, mais tu ne réponds ni n’écoutes…
Si tu ne comprends pas qu’il vaut mieux avoir 100% de chance de choper le ticket plutôt que 90%, que souhaites-tu que j’ajoute?
Et donc ??[/quote]
Bah je sais pas, c’est toi qui me parle lol. Donc?[/quote]
Alors c’est moi qui parle, mais tu ne réponds ni n’écoutes…
Si tu ne comprends pas qu’il vaut mieux avoir 100% de chance de choper le ticket plutôt que 90%, que souhaites-tu que j’ajoute?[/quote]
Non mais mdr…
J’ai juste miss read la HH… Tu crois vraiment que si j’avais pris le temps de lire l’énoncé (mea culpa au posteur) j’aurai eu le même discours?
Tu crois que j’ai attendu ton ironie (je te cite) pour voir que j’avais répondu a cote?!
Surtout que ton ironie arrive apres la guerre…
Sinon quand tu fais de l’ironie fait la en français. ==> pourcentage de Risque, pas de chance. C’est comme a cause de ou grâce a…
(retiens le, ca pourra te servir, vous faites tous l’erreur)
Ben le mieux c’est de ne pas répondre a tout prix, surtout quand on a pas lu l’énoncé ^^ …
Pasque le problème, c’est que quand tu dis qu’il faut shove QQ dans ce spot , y’a des académiciens qui vont te croire…
Edit: ah ouais au fait:
L’antiphrase ironique, la plus fréquente des formes d’ironie, consiste à dire l’inverse de ce que l’on souhaite signifier tout en laissant entendre ce que l’on pense vraiment
[quote=“beruriernoir, post:867842”]Ben le mieux c’est de ne pas répondre a tout prix, surtout quand on a pas lu l’énoncé ^^ …
Pasque le problème, c’est que quand tu dis qu’il faut shove QQ dans ce spot , y’a des académiciens qui vont te croire…
Edit: ah ouais au fait:
L’antiphrase ironique, la plus fréquente des formes d’ironie, consiste à dire l’inverse de ce que l’on souhaite signifier tout en laissant entendre ce que l’on pense vraiment[/quote]
Je suis le seul “a shove” ici… Les académiciens ne sont pas si imbéciles que ca. Ait confiance en eux.
Quand 18 membres ont la même réponse sauf booba, c’est sûrement Booba qui a tort hein^^
Mais merci de m’avoir expliquer le pourquoi du comment en 19ème position.
Cest le “risque” mdr parfois de répondre trop vite. Hahahaha
Mais merci^^
Ha et au fait:
J’ai pas besoin de toi pour m’expliquer la langue française non plus^^
Mais une fois de plus, merci mdr
Bah écoute je sais pas mais la plupart des gens avec lesquels je discute, quand ils ont tort, le disent et on passe a autre chose…
Toi tu t’offusques, et essaye de rentres dans un débat rhétorique (au lieu de parler du fond), que tu ne maitrises pas…
De rien…
Rolf.
Je vais mettre ca sur le compte de la mauvaise foi… Je m’épate parfois.
Bonne soirée coach
[quote=“beruriernoir, post:867846”]Bah écoute je sais pas mais la plupart des gens avec lesquels je discute, quand ils ont tort, le disent et on passe a autre chose…
Toi tu t’offusques, et essaye de rentres dans un débat rhétorique (au lieu de parler du fond), que tu ne maitrises pas…
De rien…[/quote]
Modère tes propos tu parles au responsable des coachs quand même.
[quote=“beruriernoir, post:867846”]Bah écoute je sais pas mais la plupart des gens avec lesquels je discute, quand ils ont tort, le disent et on passe a autre chose…
De rien…[/quote]
Fait attention à ce que tes mots ne dépassent pas tes paroles !