yo, on joue pour un ticket 20€
j’aimerais savoir si on fold pf sur any 3 bet de se genre avec les TT.
on est en début du sat peu d’infos sur vilain ?
Merci !
yo, on joue pour un ticket 20€
j’aimerais savoir si on fold pf sur any 3 bet de se genre avec les TT.
on est en début du sat peu d’infos sur vilain ?
Merci !
Combien de ticket à 20€ ? Vous êtes combien dans le sat ?
Des infos sur vilain ?
Le spot est close pour set miner (280 pour un pot de 850, mais avec quelle cote implicite?). Vu que c’est un sat, j’ai envie de dire que sans infos, le fold n’est pas degeu.
Je pense que tu peux call flop car tu as encore 60bb derrière après quand il bet pot ce n’est sûrement pas pour folder turn
Call preflop
2 ticket + une place payé pour 16 joueurs au moment du coup, il me semble.
La ,seule info que j’avais sur vilain. c’est qu’il a call 3 street avec bottom paire la main précédente et a perdu le coup.
Je call preflop et fold au flop, quand les vilains font pot au flop c’est presque toujours pour protéger. Du coup je fold mais pas sans mal.
4bet/call inenvisageable
4bet/fold pareil
fold trop weak sans read ? fold est okay en fait vs ce sizing
je flat perso et je vois 3
Je fold préflop: 70bb, on a du temps.
Ca m’embête, mais ça m’embête encore plus de m’engager dans ce spot marginal:
si vilain a AK, on va lui prendre une street, si il a JJ+, il va nous prendre le tapis si flop bas. Et si le flop est haut, on n’est pas bien.
On n’a pas non plus les cotes pour setminer.
Après, on peut tj call pf, mais il faut la discipline de fold s’il y a trop de force en face.
Je préfère trouver la discipline pour fold pf. C’est plus simple. Il n’y aura pas d’erreur ensuite.
Call PF pour fold ce flop c’est une stratégie perdante, on a absolument pas la bonne profondeur pour setmine et rien faire d’autre.
Je pense que c’est un fold PF sans plus d’info.