j’ai bien fait de folder ou pas ? le joueur avait l’air d’etre un reg solide de la limite
Un joueur solide n’a pas trop de 7x. Et QQ va être heureux de X/C flop.
Reste ses BDFD qui font nuts river. Et qui sont, j’ai l’impression, le plus gros de ses bluffs naturels flop et turn.
La question est donc de savoir s’il joue bcp de AQ ainsi. A priori non. Donc OK avec la line. (j’aurais juste CBet small au flop)
et si les backdoors avaient miss t’aurais payé?
in game je me suis dit "mais je bat quoi en fait vs cette line ? " j’avias direct pensé à AQ mais cette main aurait vraiment check-raise le flop ?
des fuck call ou j’essaye de trouver des bluffs chez les vilains en NL10 j’en fais 15 par semaines et j’ai l’impression que ça 3 barrel jamais des bluffs meme chez les reg nan ?
On est assez embêté parce qu’en décomposant les ranges il a très peu de nuts. Mais en même temps aussi très peu de bluff à part donc quelques BDFD. Et va-t-il les bluff river avec ce SPR ? Pas l’impression quand même.
Vu les positions et le profil j’ai envie de le croire. Sans doute pas impossible qu’il a quelques 87s 76s 77 QQ. C’est pas parce que je ne vais pas jouer ces mains comme ça que lui ne va pas le faire… Mais j’avoue que j’ai quand même du mal à fold^^
ok ba va pour un call alors si miss backdoor, j’ai meme pas reflechis à ça in game, je pense que j’aurais aussi fold si backdoor miss river, après peut-etre que mon leak c’est de pas avoir assez de couilles à ce jeu
j’avoue avoir aussi galeré à chercher des combots en value crédible chez lui, en vrai la première main chez lui qui m’est venu à l’esprit c’est un AA slowplayé préflop qui cherchait à target des KK, QX
j’ai l’impression que la mode à cette limite c’est de slowplay AA en pot 3bet
en regardant mon tracker, j’ai vu qu’il s’amusait à call3bet des AKs donc ouai il peut très bien avoir des AA en defense finalement
On est quand même ici dans un spot qui je pense sera underbluff. Je dis que j’ai du mal à fold parce qu’effectivement il a très peu de mains qui font sens et j’ai tendance à projeter mon thinking process sur Vilain, mais contre les regs ce sont peut-être justement ces spots qu’il faut overfold…
Pour le AA, j’y ai pas pensé, mais c’est aussi crédible.