Fold ou push

Il faudrait en savoir un peu plus sur le profil des vilains, l’aspect ICM (bientot la bulle ?), mais je dirai que c’est très très souvent un push dans cette config (11 BB 44 au bouton)

salut a tous

voila je me lance voila une main ou je sais pas si je dois fold ou push en sachant qu’on est a la bulle d’un kalif pour un ticket a 50 euros.

Tous vos avis sont les bienvenue.

Désolé mais le texte vient apres la main car c’est une premiere pour moi.

j’ai 123 mains sur vilain est il est 33/14 avec
0 de 3bet.

déplacé dans la rubrique “stratégie” => “MTT”

On manque cruellement d’info sinon, c’est quoi comme tournoi? On en est ou? (j’imagine pas trop loin vu le montant des blinds)

salut, si ces un qualif je fold perso, aprés tu nous a pas dit combien de joueurs restant pour ITM etc …

Dans un MTT normal, sans considérations ICM particulières, on fait tapis sans problème comme toi.

Seulement à la bulle d’un sat’, je crois que la situation est très différente. est-ce que c’est exactement la bulle ? Est-ce que c’est la dernière table ou y a t-il d’autres tables, avec d’autres shortstacks ? ( Auquel cas c’est important d’ouvrir le lobby et de regarder la taille des stacks de tout le monde, voire d’ouvrir les autres tables du sat’ , carrément. )

Je pense qu’on fold en se disant qu’on est encore bien, et en capitalisant sur le fait que les autres vont s’envoyer en l’air trop souvent.

Tout d’abord merci pour vos réponses.

Ensuite il s’agit bien d’un sat ^pour tiket a 50 euros et nous sommes plus que 7 pour 6 tikets.

[quote=“mamylucienne, post:912528”]T
Ensuite il s’agit bien d’un sat ^pour tiket a 50 euros et nous sommes plus que 7 pour 6 tikets.[/quote]

Dans ce compte là, je pense que c’est plus un fold. Ton but est de gratter ton ticket et je pense que tu peux fold et espérer que un autre joueur ce fasse sortir avant toi. Je vois qu’il y a un plus petit tapis à ta table, tu as encore un tapis ou tu peut attendre.

Moi je fold dans cette situation.

Je pense que c’est un push relativement facile SI on sait que les mecs dans les blindes vont jouer ca correctement (fold quasiment toute leur range). Par contre contre un mec qui va trop call, par exemple avec 66 (ce qui est tres mauvais je pense) c’est un fold.

Je pense que ça va dépendre de la dynamique, tu peux minraise/fold ou shove en fonction.
On est bien d’accord que la bulle est très très importante ici puisque vous êtes nombreux à être shorts dont un qui l’est encore plus.

Le call de BB est absolument horrible (sick fish) et rend ton shove mauvais, tu n’avais pas besoin de prendre ce risque (mais encore fallait t’il le savoir).

je pense que je fold ici, en sachant qu’ya le gars a notre droite qui va être obligé de prendre des risques.
Après le shove doit être ok la pluspart du temps étant donné que les blinds sont censées fold quasiment toute leur range.
Tu es tombé sur un gars qui a le clique facile apparement ^^

[quote=“mamylucienne, post:912279”]salut a tous

voila je me lance voila une main ou je sais pas si je dois fold ou push en sachant qu’on est a la bulle d’un kalif pour un ticket a 50 euros.

Tous vos avis sont les bienvenue.

Désolé mais le texte vient apres la main car c’est une premiere pour moi.[/quote]

Si c’est la bulle pour des tickets, je pense que c’est un fold. Le joueur à ta droite n’a qu’1/3 de ton stack et je suppose que ce n’est pas le seul joueur.
Si ce n’est pas un ticket, mais un prize pool classique, on a besoin de savoir combien de joueurs derrière

[quote=“rouki21999, post:912529”][quote=“mamylucienne, post:912528”]T
Ensuite il s’agit bien d’un sat ^pour tiket a 50 euros et nous sommes plus que 7 pour 6 tikets.[/quote]

Dans ce compte là, je pense que c’est plus un fold. Ton but est de gratter ton ticket et je pense que tu peux fold et espérer que un autre joueur ce fasse sortir avant toi. Je vois qu’il y a un plus petit tapis à ta table, tu as encore un tapis ou tu peut attendre.

Moi je fold dans cette situation.[/quote]

+1 avec Rouki

Qualif > fold Mtt > push