ola!!!
Pas mal d’erreurs je pense,tu as jouée ta main à l’envers
Je pense que pf c’est un gros 3bet for value,mais flat en jouant en position why not
Ensuite je raise ce flop pour prendre de la value sur des as moins bons et des flushdraw.
On a un bet turn ensuite assez facile et un betfold river assez facile aussi,ou alors un checkback si on se sent weak
Et pour répondre à ta question,as played,c’est un easy fold,que bats tu à part un bluff? Quelle range attribues tu à vilain ici?
faut voir pour le raise peflop selon stats de vilain, mas cela peut être pas mal,
le check back river est bienvenu si tu n’a pas la discipline de bet/fold ce genre de board ou vilain bluff trés peu.
c’est vrai qu’il y a full, flush et meilleur kicker possible.
selon les stats du joueur 3bet pré flop mais le call reste bon.
call flop ok
raise turn IMO
cbet flod river
Pour le preflop je prefere call a 3 bet car fish en blinds, de plus a ces limites les joueurs reguliers OOP ont tendance a fold les A dominés par ton AJ
Line rien de plus standard a part si cest un enorme spot, si cest un reg/joueur decent cette line est parfaite
river jaurais quand meme tendance a bet 60% au lieu de 50%car tu es call de la meme facon par ses A moins bons
Si CO est un reg sans dyna C me parait nettement meilleur PF surtout avec un fish en blind.
As plaid, la seule question sur ta line est la value river : pas évident que vilain call moins bien que AJ.
Tu as 0 mains sur lui ?
hello,
N’ayant visiblement aucune stat sur lui, je check river comme lui au lieu de bet, as played =fold, et surtout ensisager à l’ava
hello,
N’ayant visiblement aucune stat sur lui, je check river comme lui au lieu de bet, as played =fold, et surtout ensisager à l’avance qu’il peut te revenir dessus si tu bet.
Sur quoi le vois tu flush ou full ou ak??
J’aurais dû check. Vu comme il a joué, je le vois sur paire de 3 ou 9. J’utilise bien HM2 mais à vrai dire j’ai du mal à exploiter les stats du tracker. De plus j’ai juste la configuration de base, c’est poiurquoi j’aurais pas d’info à vous donner sur vilain. Je préfère les notes sur les joueurs mais lui j’avais rien.
3bet preflop > flat
river
- t’es au bas de ta value range (de ta range river quasi tout court vu que je vois pas quelles mains on bluff à part ptet 9x)
- c’est difficile pour vilain de trouver des mains à checkraise bluff. Ax a un checkcall, 9x+spade ou KsK check probablement turn
dans ces cas de figure on défend juste les mains qui ont les cotes. donc n’importe quelle main qui bat 25% de la value range de vilain
ça doit commencer à Qhi flush à priori
Preflop le call est ok,
sans info fold river est ok même si certains regs vont rarement tourner leur QQ JJ KK en bluff ici.
kestuf,
Tu devrais exploiter hm2, cela pourrait t’aider je pense.
Qu’en penses tu ?
[quote=“phit, post:911505”]kestuf,
Tu devrais exploiter hm2, cela pourrait t’aider je pense.
Qu’en penses tu ?[/quote]
Tu as certainement raison. Malheureusement ça me paraît tellement inaccessible toutes ces stats et paramètre. Faudrait que j’y regarde sérieusement, mais ça va me prendre un temps fou.
re
Un coash pourrait t’aider je pense tu sais…
En plus il sont cools :laugh: