Salut à tous!
2fish à la table
53/0 40mains
82/0 16mains
reg fish
33/25/3.39
3bet:6%
Suivi relance pré flop 22%
check raise flop 4/48 donc 8%
1100mains.
une erreur mon call.??
Merci… B) B) B)
Salut à tous!
2fish à la table
53/0 40mains
82/0 16mains
reg fish
33/25/3.39
3bet:6%
Suivi relance pré flop 22%
check raise flop 4/48 donc 8%
1100mains.
une erreur mon call.??
Merci… B) B) B)
Petite erreur sur la fin du coup ou vilain 2 gagne avec quinte, j’avais même pas remarqué!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Salut,
je pense que je fold flop vs le shove du reg. C’est un spot où il n’a pas de bluffs vu que tu cbet vs 4 joueurs dont deux fishs short stacks et que tu représentes strong. Il n’a pas de QQ+ voir JJ+ qu’il aurait sûrement squeeze préflop, par contre il a tous les sets. Je ne pense pas qu’un reg se risque à shove AT dans ce spot vu que tu représentes strong. Du coup je préfère fold.
du fait que tu ouvres à 5x preflop, que tu cbet flop et qu’il te shove, y a requin baleine sous petit galet blanc imo !!! :lol:
Est ce que 5x en ouverture ne serait pas déjà un erreur ?
t’es quasi face up pour le reg si c’est pas ton standard d’ouverture (à voir selon comment vous agressiez les deux fish…). Du coup son shove ne peut absolument pas etre en bluff.
Snap fold le reg a que set dans ce spot.
[quote=“Saccho, post:956016”]du fait que tu ouvres à 5x preflop, que tu cbet flop et qu’il te shove, y a requin baleine sous petit galet blanc imo !!! :lol:
t’es quasi face up pour le reg si c’est pas ton standard d’ouverture (à voir selon comment vous agressiez les deux fish…). Du coup son shove ne peut absolument pas etre en bluff.[/quote]
Vilain2 vient d’arriver sur la table et il a déjà mis la blind, après 5x est ok si les joueurs call non??
tu n’est pas d’accord ??
[quote=“julienlucile52, post:956043”][quote=“Saccho, post:956016”]du fait que tu ouvres à 5x preflop, que tu cbet flop et qu’il te shove, y a requin baleine sous petit galet blanc imo !!! :lol:
t’es quasi face up pour le reg si c’est pas ton standard d’ouverture (à voir selon comment vous agressiez les deux fish…). Du coup son shove ne peut absolument pas etre en bluff.[/quote]
Vilain2 vient d’arriver sur la table et il a déjà mis la blind, après 5x est ok si les joueurs call non??
tu n’est pas d’accord ??[/quote]
je disais que si ton standard d’open est entre 2x et 3x comme il est souvent le cas, et que là tu fais 5x forcement on va te mettre sur AKs, QQ+.
je me souviens d’une phrase de sir freudinou le magnifique qui commentait une video que je lui avais envoyé pour un coaching…
il me tint à peu près ce langage : “contre ce joueur (un bon reg de la limite où je jouais) si tu changes tes open en fonction de la force de ta main, il te battra toujours à l’abattage même si tu as AA en main”
si le reg sait que tu as une main premium le gain implicite de sa main est énorme s’il touche un bon flop.
Ici le reg a deux bons gros fish + toi qui lui dévoiles presque ta main. En plus de cela lui il a un truc pas dégueulasse du tout. Donc s’il trouve trip au flop , il est sur de remporter un gros coup (deux joueurs qui peuvent faire n’imp et toi qui va avoir du mal à lacher ta main). il aurait même tres bien pu te suivre avec des conecteurs, one gapper suités, des petites paires ou tout autre main a potentiel car la cote implicite est très forte dans ce cas là.
enfin bon si j’ai tout compris de ce que voulais m’enseigner le maitre… :huh:
Ah oui je comprend mieux!
Je suis ok avec ton raisonnement
++ B)
Je fold aussi. On est dans un pot protégé, il ne joue pas un tirage comme ça.
C’est un spot mentalement difficile car en fait tout se joue sur le niveau de réflexion du reg. D’un côté, il sait ce que tu as. De l’autre côté, en sachant ce que tu as il faut qu’il soit suffisamment mauvais pour se dire “ben je relance tfaçon il va suivre il a une main forte”. Ici reg devrait call je pense, il n’a quasiment rien à risquer mais quand il relance il faut bien comprendre qu’il en est à ce raisonnement et non pas “Juju va se dire que si je relance c’est que je l’ai pas parce que bon reg ferait pas ça”.
A noter pour simplifier encore les choses que certains effectivement se disent “je vais faire all-in comme ça ma main est cachée !” comme ceux qui 3bet AI AA…
Mais dans tous les scénarios, il a rarement autre chose que la main qu’il a.
Hello,
Je fold car vs 3 adversaire vilain ne bluff jamais et il y a de forte chance qu’il a top set, on bloque les coeurs qui plus est.
Trés difficile de trouver un fold néanmoins clairement… :sick:
aujourd hui j aurais fold apres le tapis du reg je me suis fait trop avoir avec les brelan