[handreplay]Insérer ici l’ID de la main Hand replay[/handreplay]1252070
[handreplay]1252070[/handreplay]
jadu comment tu fais pour inserer, je n’y arrive pas ?
merci
Tu as folD qq ? sur ce flop ,ou c’est une erreur du replayer :ohmy:
j’ai folder le gars est la depuis 2 mains je sais pas si il est agressif ou pas si il a A5 ? je pense pas a un bluff car mon contution bet et valable a 0.70$ il me fait un 3 bets donc je suppose qu il a une paire superieur a QQ ou A5.
donnez moi votre avis?
tu mets le numero de la main entre les 2 tags handreplay pas apres
sinon pour ta main, je pense que je bet plus fort preflop.
après sur ce flop, je pense que j’aurai du mal à lâcher ma main (bon il faudrait plus d’info sur le vilain), mais bon je suis une grosse quiche en CG… (je dois d’ailleurs corriger ça si jamais c’est possible un jour…)
j’ai folder le gars est la depuis 2 mains je sais pas si il est maniac ou serieux si il a A5 ? je pense pas a un bluff car mon contution bet et valable a 0.70$ il me fait un 3 bets donc je suppose qu il a une paire superieur a QQ ou A5.
donnez moi votre avis?
avec 3 limp tu devrais relancer plus fort,0.50 mini a mon avis
all in ou fold ça dépend du joueur je pense,si c est une CS il peut avoir tous et rien,
pour l analyse tu auras de meilleur réponse que la mienne.
bye
que je suis lent:blink:
avec 3 limp tu devrais relancer plus fort,0.50 mini a mon avis
all in ou fold ça dépend du joueur je pense,si c est une CS il peut avoir tous et rien,
pour l analyse tu auras de meilleur réponse que la mienne.
bye
je fold pas , Si il y à le 5 tant pis :unsure:
Je pense que je push vu la taille de son tapis.
et si il a touché son set, c’est pas grave.
Son 3 bet peut faire penser qu’il a un 5 ou une over pair, mais en nl10, il peut avoir n’importe quoi.
As tu rejouer des coups contre lui, c’était un gars sérieux après ou un fish?
bet 0.80 preflop tu veux jouer le coup en tete a tete et faire payer la position a tes adversaires. en relancant a 0.30 tu risque de voir tous les limpers payer et te retrouver bien bete avec tes QQ sur un board avec any K et 4 adversaires.
vu que tu n’a pas relancé cher A5 est possible oui mis il peut aussi avoir plein d’autres mains comme JT Kxs Qxs et plein de petites pocket ( peu de chance de 55 vu qu’il y en a déjà deux sur le board )donc bet le flop, value ta main tu es devant tres tres tres souvent, KK ou AA te relance preflop.
Au faite j’ai regretté un peu cr il joue pratiquement toute les mains et relance a chaque fois prf,il a fait ça 5 fois de suite et relance aussi au flop donc la plupart se couche.
il est parti dommage pour moi je l’ai repere un peu tard
ben au flop j’ai relancé casi hauteur du pot.
nl 10 0.30$ c’est 3 fois bb donc c bon non,yougos??
c’est vrai que nl 10 il peut avoir n importe quoi,sa tombe il a pas compris mon call au flop et a dit je vais 3 beters.
j’av pas bcp d’info sur le gars.
Ok proch fois je lui met tapis
Il a que 5$ de tapis derriere y a même pas à se poser la question sans info sur le vilain je lui balance all in dans la tête.
Au flop ton SPR est d’environ 5 se qui est bien pour une overpair comme QQ
[quote]bet 0.80 preflop tu veux jouer le coup en tete a tete et faire payer la position a tes adversaires. en relancant a 0.30 tu risque de voir tous les limpers payer et te retrouver bien bete avec tes QQ sur un board avec any K et 4 adversaires.
vu que tu n’a pas relancé cher A5 est possible oui mis il peut aussi avoir plein d’autres mains comme JT Kxs Qxs et plein de petites pocket ( peu de chance de 55 vu qu’il y en a déjà deux sur le board )donc bet le flop, value ta main tu es devant tres tres tres souvent, KK ou AA te relance preflop.[/quote]
+1
Comme déjà dis plus haut , j’aurai relancé à 0.7 ou 0.8$ . Après au flop je push sur son 3bet et ça passe ou ça casse!
merci les gars pour ces infos
greg7080 wrote:
[quote]ben au flop j’ai relancé casi hauteur du pot.
nl 10 0.30$ c’est 3 fois bb donc c bon non,yougos??
[/quote]
3bb + 1bb par limper =)