Deep run wina 50 €, 4 left
Sur ce coup je ne suis pas dans le coup mais j’aimerais avoir votre avis sur le play de vilain au bouton
Vilain bouton run 50/39/ 12 % de 3bet
vilain BB run 30/27 17% de 3bet mais noté comme très bon joueur s’adaptant bien au profil de joueurs
Sur ce coup j’aurais certainement fold AK car je ne vois pas le vilain avec moins bien que QQ (bas de la range) surtout à la vu déroulement du coup avec les 4 bet 5 bet…
J’admet tout de même que ce coup la lui donne un avantage certains pour la gagne mais VOUS auriez vous fold à sa place???
Gains
1 1854 €
2 1262 €
3 944 €
4 742 €
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2611646&p=f99e6cd2&s=10&width=750
Ca me semble assez standard chez AK, on veut maximiser notre FE pre et notre n’est main n’est monstrueuse que si l’on peut voir le board en entier, partir allin pre est certainement le meilleur play, ça évitera de se faire bluff postflop ponctuellement et nous aura un max de chances de hit une paire vs un pocket, on reste dans la course si ça passe pas
La question pour moi, c’est plutôt le play de BB, second en chips, est ce qu’on a vraiment intérêt à broke 50 bigs pré contre le CL ici, alors qu’il y à deux shorts relatifs (enfin c’est le deep run, avec 20 blindes on peut survivre des plombes)?
Dépend de sa fréquence de 4bet, je pense que flat le 4bet est certainement un peu meilleur dans la mesure où je m’attends pas à ce qu’il 4bet/call 77-TT, en gros on induce JJ/AK, c’est pas fou fou
le sizing de 3bet de BB est assez weak. je m’attends à voir une range cappée à AK TT assez souvent. assez surpris qu’il size si gros avec QQ
@Edgefan : y a quand même énormément de value à 3b QQ en sizant de façon à ce que vilain 4betfold un % non négligeable. et vu les stats + le fait que c’est du 4handed, QQ semble être un 3b5b sans souci
la question c’est plus avec 99 TT AQ imo ^^
Yep Benj, j’suis ok, le sizing est évidemment trop gros et ça précipite l’action en enlevant un max de 4 bet bluff.
3bet/5bet hyper standard, flat ok contre certains profils