Fold les nuts?

salut,

vilain 190 mains, 15/11, AF% 27, AF 3.5, SD 17
vilain 5 est un fish

good fold ? Je le vois sur full.

vilain 20 mains, 42/16, AF%50, AF 2, SD 14

Cela sent le brelan ou PPQ, PPAS, voir TP TPK vu que c’est un fish… Mais dans le doute, je fold tranquille.

main 1 au flop tu nous fais quoi la? tu touches nuts envoies du lourd un 3 bet oblige avec ce trefle de plus ce K turn tu aurais du raiser flop tres chere en plus avec 2 vilains

main 2 KK folder ainsi il a peut etre les AA mais sinon tu es devant donc envoie la boite beaucoup te font cela avec AQ+ voir moins et jeter les K sur ce genre de flop c’est pas genial

main 1 ton fold est borderline, ton gros pb est que tu n’as aucune amélioration possible et ça ça saoule vraiment (genre avec Ac c’est un turbocall).

main 2 le fold est défendable aussi. De manière générale en micro, à partir du moment où tu foldes les spots borderline (borderline = tu ne sais pas trop si tu es devant quand le pot commence à grossir démesurément) tu es un huge winner.

bon aussi tu es très très loin d’avoir les nuts à la turn soyons francs… Du coup imho tu peux changer le titre de ton post…

Horrible tes 2 plays ,la 1 easy raise flop comme joué je call turn et fold river.
La 2 je snap tout les jours t’es trop souvent devant. Rien que QQ AJ font plus de como que les brelan.

karatetiger wrote:

[quote]Horrible tes 2 plays ,la 1 easy raise flop comme joué je call turn et fold river.
La 2 je snap tout les jours t’es trop souvent devant. Rien que QQ AJ font plus de como que les brelan.[/quote]

+1

la 1ère - flop grosse gachette, si il veut voir des cartes qu’il les paye.
la 2 je snap aussi sans aucun scrupules

La 1 raise flop .
La 2 tout depend du profil du joueur et ce qu il a montré quand il raisait flop.

OMGWtfTY wrote:

+1 car qd t’as la nuts tu foldes jamais sauf missclick, drunk click et autre sitout EVP.

main 1 : pk ne pas 3bet le flop ? moins prise de tête et tu provoques toujours une erreur de la part de vilain.

main 2 : en micro je ne fold jamais . récemment j’ai regardé mon tracker et en nl25 sur 50kh suis largement gagnant qd je pars a tapis avec OP. ici il est souvent sur tirage couleur

1 : comme tout le monde, il FAUT vraiment reraise sur ce flop. Vraie erreure imo.
Ensuite je pense que le fold est bon.

2 : “easy” call
QQ = 12 combo
brelans = 9 combo

sans parler des tps et flush draws…(on peut pratiquement négliger les AA qui vont souvent push preflop à mon avis)

même avis que phil-tatune
sur la deuxième main à long terme tu es plus souvent gagnant que perdat!
Si il avait eu AA il aurait envoyer preflop

main 1, je call juste flop car je le voit sur brelan et je veux garder vilain 5 qui est fish. Je comptais revenir sur vilain au turn, mais le K est la pire carte pour moi. Il n’a jamais tirage flush içi.

il y a un truc de contradictoire dans ton titre,si tu penses avoir les nuts,tu ne peux pas fold…

karatetiger wrote:

[quote]Horrible tes 2 plays ,la 1 easy raise flop comme joué je call turn et fold river.
La 2 je snap tout les jours t’es trop souvent devant. Rien que QQ AJ font plus de como que les brelan.[/quote]
+1/5

pesmaker wrote:

tu raisonnes bizarrement la 1 la je call car je le vois sur brelan?
Si il a brelan il va go broke et tu as la nuts sur board hyper drawy alors go broke.
Et le mec a pas tout le temps brelan non plus.

karatetiger wrote:

[quote]pesmaker wrote:

tu raisonnes bizarrement la 1 la je call car je le vois sur brelan?
Si il a brelan il va go broke et tu as la nuts sur board hyper drawy alors go broke.
Et le mec a pas tout le temps brelan non plus.[/quote]

Oui puis faut protéger contre le full draw, 10 outs c’est pas rien.
En fait les cas ou il faut slowplayer les nuts sont très très rare.
Faut avoir carré, full max, ou set sur flop sec…ce genre de mains.

non, je m’interroge à savoir si j’ai les nuts ou pas, d’ou ce titre

oui, c’est sur mais je pense qu’il est capable de folder brelan içi.

Main 2 je pense être parfois devant certe, mais je n’en suis pas complétement sur içi. Je n’ai pas assez d’infos sur vilain. J’ai trop d’edge pour jouer des piles ou face. De plus ma main n’a plus aucune chance d’amélioration.

pesmaker wrote:

clairement tu n’as pas la nuts turn.
Tu te trompe personne ne fold brelan au flop sur un board hyper drawy 100bb deep.

Il faudrait voir sur HM si les over PPQ+ son EV+ quand on paie un push flop (en NL20 et moins …)