Fold KK vs 5bet allin?

Salut,

Je suis en fin de session et je découvre KK…

Vilain 7 au bu sur 128 mains : 54 / 19 / 18
Vilain 9 sur 269 mains : 17 / 15 / 1

le 4bet de vilain 7 ne me dérange absolument pas et je suis près à partir à tapis.

Oui mais voilà : vilain 9 est un joueur sérieux. Lui non plus, n’a visiblement pas peur du 4bet de vilain 7.

Je n’ai évidemment pas instafold sur le 5bet, j’ai pris mon temps, c’est quand même dur de lâcher les rois.

Mais que pouvait-il avoir d’autre que AA ? KK, QQ, AK… ? :dry:

Sans être RO, Call > fold ?

infoldable pour moi…

Ca dépend également de ton image face à Vilain 9 (en particulier %3bet + Fold to 4bet mais tu ne dois pas en avoir bcp).

Vilain 7 ne semble vraiment pas être bon (18 c’est quoi? aggression frequency ou %3bet? as tu ses stats de 4bet?).

Vilain 9 a peut être estimé avoir une main suffisamment bonne pour être en value sur le fish (peut être QQ+ voir JJ+; AQs+; AK). Il faudrait faire tourner sharkscope pour évaluer ton équité face à cette range.

Si il a cette range dont un bloqueur sur l’As, ça peut justifier son shove pour te faire fold et être call par le fish.

Je ne joue que rarement en CG donc peut être que ce que j’ai écrit est absurde mais c’est comme ça que j’aurai raisonné.

IG impossible de fold. Sinon ça veut dire que tu fold toute ta range contre vilain 9 face à un 4bet.
Nice fold anyway

@tcouro :

Concernant vilain 7, 18 correspond à son 3bet… Son 4bet est à 33 (1 sur 3)

Effectivement, vilain 9 sait que je ne vais pas m’enflammer, et à froid je le vois capable de push QQ+, AK, pas moins bien : pour lui ce ne sera jamais un fold, ni un call.

Je ne regrette évidemment pas mon fold, mais je pense que c’est bien bien trop weak de ma part.

Il shove, utg face à un cold 4 bet d’un mec qui est oop…AK est peu probable puisque tu bloque 2 rois, reste AA ou QQ, de plus sa peut étre le mec en blindes qui est nutsé, gros laydown mais je pense que c’est un peu le spot obv pour le faire, même si c’est trés dur !
Pour call je pense qu’il faut avoir une bonne idée de sa range de broke, mais je pense qu’en nl 10( même si on voit beaucoup de play étrange) au vu de l’action c’est rarement autre chose que AK,QQ+

beh nice fold et bien sur que dans quelques rares cas comme celui ci on peut fold les k

Oh la vache, je sais pas quoi dire :slight_smile:

Tu open UTG et le nit place un 4 bet dans le “pire” spot. Il sera jamais light quoi…

Je sais pas si le fold est correct, mais GG à toi.

Je suis pas capable de fold ici KK 100bb effectives. :frowning:

Le cold 4bet est au bouton, par un joueur qui ne fait peur à personne :wink:

J’aime bien le fold

En fait j’open pas, je 3bet l’openraiser nit qui relance le cold 4bet du joueur pas très bon au bouton. :wink:

J’ai du fold 2 fois KK pre dans ma vie. Je crois que ce spot ressemble furieusement à un des 2. Nice fold.

se permettre de fold KK preflop c’est un luxe que je ne peux pas me permettre lol

Fold complètement std,je le fais assez souvent

joue pas en NL400 alors, parce que le shove utg avec AK est aussi std :slight_smile:

Autant pour moi :wink:

Nit ou pas, je trouve que ça ressemble quand même pas mal à un isoraise vs fish avec AQ+ TT+. A la limite avec AA ou KK je vois pas trop l’intérêt de shove ici.
Insta call en ce qui me concerne.

(Edit : je viens de m’apercevoir que j’ai miss read la main puisque t’es pas l’OR initial, mais je maintiens quand même qu’une main comme AK est dans sa range => call)

pffffffffffffffff vilain 7 is a donk.

Sinon, ben le truc c’est que au moins 1 des 2 joueurs est de la dead money (vilain 7 en l’occurence) que l’on crush. Il suffit que ce soit un truc genre vs. QQ et AK et on est méga bien quoi.

Ingame, 100% infoldable. A froid, ben ça reste bof pour moi. Sincèrement, faut pas être RO, je pense pas que ce soit un méga fold, peut être un peu supérieur au shove.

Le truc c’est que tu peux jamais exclure QQ, KK et AK. Et rien que pour ça, ben c’est un shove. Après, y’a un “feeling” parfois inagame, notamment le timing tell. Si vilain sérieux instant 5bet shove, ça pue. Si il tarde un peu pour shove, il a peut-être QQ ou AK et lui aussi hésite.

Bref, perso je shove ingame.

joue pas en NL400 alors, parce que le shove utg avec AK est aussi std :)[/quote]

C’était de l’ironie :wink:

Très bon fold BTW

Dire que c’est un “très bon fold” c’est quand même bien RO…

J’aurais call 1 millions de fois ici.