Fold KK préflop?

Bonjour tout le monde.

La première main est un MTT 5€, la seconde, un MTT 20€. Les 2 sur Wina. Très peu de mains sur les vilains.
Est-ce que vous parvenez à fold KK 100bb deep et 60bb deep contre des profils random?
Est-ce que le montant du buy-in entre en ligne de compte pour vous?

Salut,

1ére main: snapcall
2éme main: je fait pareil

Assez bref mais je me voit mal fold KK pré-flop :slight_smile:

Peut-être un peut RO sur ce coup la ?
A moins que tu est eu envie de fold sur la première, perso j’aurais sourciller deux secondes puis j’aurais call, les set-up tu peut pas les eviter :confused:

Pour quelle raison tu voudrais fold KK ici ?

On est content de go broke sur les 2 mains

A la limite je peux penser au fold sur la première, on a perdu 1/4 de notre stack il nous reste encore 75BB pour repartir si on fold. Le fold peut s’envisager à cette profondeur (attention j’ai pas dit que je fold mais ça me fait pas hyper plaisir de call) car il rep tellement nutsé avec son 5Bet (même sans infos). Le buy in entre en compte évidemment et donc plutôt call sans infos car les AK peuvent être joués de la même manière par certain profils. Mais bon ça fait partie des call ou je reste content quand je suis devant.

Pour la deuxième impossible de fold imo, 65BB deep sur un 20€ : ici il peut y avoir un 3bet avec TT+ et AQ+ donc là je suis content de go broke.

Je penses que tu as poster ces mains car tu as pris deux set-up. Tu serais tomber vs 99 les deux fois on aurait jamais vu ces deux HH.

Sinon c’est un easy call. Et un shove aussi pour la main 2.

Salut

Pour la 1 c’est possible de ne pas call à 100% du temps avec la profondeur et aussi selon le timing tell que j’inclus dans mon processus décisionnel.

La 2) ok avec toi.On a vraiment l’occasion de se faire payer par moins bien…

C’est fréquent ce genre de spot c’est dur de fold après à voir en fonction des profils contre un NIT qui 3bet ou 4bet jamais on peut peut être trouvé un fold mais la sans infos je call 100% du temp puis comme dit FURYLL, les joueurs auraient PP on aurait jamais vu ces HH.
Faut pas tilté ou dire que c’est truqué, ça fais parti du jeu!! B)

les 2 sont infoldables imo

By snapping copain. Non sérieux tu devrais jamais te level à fold KK, si y aura AA en face de temps en temps y aura plus souvent JJ QQ AK voir même TT. Toujours tout les jetons au milieu avec KK pour moi.

[quote=“FuryII, post:955806”]Je penses que tu as poster ces mains car tu as pris deux set-up. Tu serais tomber vs 99 les deux fois on aurait jamais vu ces deux HH.
[/quote]
ps: hey, ça pique les yeux, FuryII

[quote=“julienlucile52, post:955821”]puis comme dit FURYLL, les joueurs auraient PP on aurait jamais vu ces HH.
[/quote]

Figurez vous, chers amis, que la question du RO or not RO, je me la pose avant que vous ne me la suggériez :slight_smile:

Je vais reformuler le problème: je ne suis pas sûr que, lorsque je fais le bilan des mains où je pars à tapis avec KK à une telle profondeur, je sois gagnant. [strike]Je fold QQ à coup sûr[/strike](edit: je call le 3bet avec QQ), mais je suis perplexe avec KK.

Et je suis assez d’accord avec Huaske (merci pour le réponse détaillée) et 404notfound qui font un distingo intéressant imo.

Tu 4bet fold QQ ?
Main 2 Tu fold QQ sur un simple 3bet ?

Ça flat pas les 4bet en low stakes. Donc main 1 tu 4bet pour info ?

[quote=“camilero31, post:955859”]Tu 4bet fold QQ ?
Main 2 Tu fold QQ sur un simple 3bet ?

Ça flat pas les 4bet en low stakes. Donc main 1 tu 4bet pour info ?[/quote]

main 1 et 2: tu suggères de call 3bet QQ ? C’est sûrement mieux que 4bet/fold en effet. Après, faut savoir fold sur un 2 barrel postflop…

Je vais éditer ça tout de suite. C’était pas terrible.

Et pour la question initiale, tu go broke KK 100 ou 60bb?

j’ai deja fold KK préflop, meme plus short que ça. Mais je pense qu’il faut avoir un feeling au moment T. Un timing / sizing tell qui nous fait dire qu’il a AA plus de 50% du temps.

Par défaut oui on broke mais contre QQ+ AK+ KK n’a "que " 57% donc on est pas ravi de jouer vulgairement un flip