Tout est dit, ce sera jamais un fold. Ce genre de gars est capable d’avoir simplement Qx, à vrai dire je pense que je suis pas d’accord avec l’idée du pot control, je pense que c’est un shove turn ou river (plutôt turn).
Alors c’est autocall river. Tu dois gagner 25% du temps et tu as 35% sur une range composé de tous les suited à trèfle.
Après je pense qu’on peut shove turn mais ne risque t on pas de s’isoler contre les flush max et de faire fold les flushs que l’on bat?
T’imagines vraiment quelqu’un (et d’autant plus un fish…) c-r/fold une flush 100bbs deep SBvsBTN ?
Mais mon point de vue c’est qu’il a autre chose que des flushs dans son range, aussi.
[quote=“bosco, post:701136”]C’est un snap call river sur un 1/2 pot il ades flush inferieures à toi et tu dois win 1/4 pour être even…En + un fish qui a nuts va un certain % du temps bet pot s’il a flush max, moi je pense + a shove u’a fold vu qu’on bat + de flush dans le range d un fish que de flushs ui nous battent et qu’il ne lachera jamais une flush
Turn c est aussi un snap call[/quote]
Pas du tout d’accord, le mec a une af de poulpe abolu je pense que turn si il a pas une des 3 meilleur flush il va juste c-c et idem river, ici on est juste tout le temps exploser.
Perso je fold turn.
Et pour le il bet 1/2 on a besoin de gagner une fois sur 4 des fois faut arrêter avec ça car bon ici si on gagne une fois sur 10 ce sera déja bien.
[quote=“karatetiger, post:701205”][quote=“bosco, post:701136”]C’est un snap call river sur un 1/2 pot il ades flush inferieures à toi et tu dois win 1/4 pour être even…En + un fish qui a nuts va un certain % du temps bet pot s’il a flush max, moi je pense + a shove u’a fold vu qu’on bat + de flush dans le range d un fish que de flushs ui nous battent et qu’il ne lachera jamais une flush
Pas du tout d’accord, le mec a une af de poulpe abolu je pense que turn si il a pas une des 3 meilleur flush il va juste c-c et idem river, ici on est juste tout le temps exploser.
Perso je fold turn.
Et pour le il bet 1/2 on a besoin de gagner une fois sur 4 des fois faut arrêter avec ça car bon ici si on gagne une fois sur 10 ce sera déja bien.[/quote]
pas d’accord
[quote=“bosco, post:701237”][quote=“karatetiger, post:701205”][quote=“bosco, post:701136”]C’est un snap call river sur un 1/2 pot il ades flush inferieures à toi et tu dois win 1/4 pour être even…En + un fish qui a nuts va un certain % du temps bet pot s’il a flush max, moi je pense + a shove u’a fold vu qu’on bat + de flush dans le range d un fish que de flushs ui nous battent et qu’il ne lachera jamais une flush
Perso je fold turn.
Et pour le il bet 1/2 on a besoin de gagner une fois sur 4 des fois faut arrêter avec ça car bon ici si on gagne une fois sur 10 ce sera déja bien.[/quote]
pas d’accord[/quote]
Pas d’accord non plus
[quote=“laloose, post:701192”]Alors c’est autocall river. Tu dois gagner 25% du temps et tu as 35% sur une range composé de tous les suited à trèfle.
Après je pense qu’on peut shove turn mais ne risque t on pas de s’isoler contre les flush max et de faire fold les flushs que l’on bat?[/quote]
C’est absurde aussi de mettre toutes les flush dans sa range le mec a pas 84 par exemple.
[quote=“karatetiger, post:701258”][quote=“laloose, post:701192”]Alors c’est autocall river. Tu dois gagner 25% du temps et tu as 35% sur une range composé de tous les suited à trèfle.
Après je pense qu’on peut shove turn mais ne risque t on pas de s’isoler contre les flush max et de faire fold les flushs que l’on bat?[/quote]
C’est absurde aussi de mettre toutes les flush dans sa range le mec a pas 84 par exemple.[/quote]
Justement du coup tu peux epurer son range en enlevant qq flushs qui te battent du style K4s K5s K6s Q4s etc…qu’il n’aurait peut etre pas call preflop par contre il aura toujours call celles que tu bats 86s 87s 75s 76s T8s…etc etc…
Du coup c est presque + un call contre un 42/11 que contre un 92/11
Alors ok on peut raisonner comme ça donc niveau combos ça donnerait de mon point de vue :
On gagne contre : 45, 56, 68, T8 et c’est tout.
On perd contre : A4, A5, A6, A8, AT, AQ, AK(pas sur qu’il 3bet avec 11% de pfr), KQ, KT, QT, Q8.
Ce qui donne on perd 11/15 soit 73% du temps.
A la limite je veux bien rajouter encore 46 ce qui donne une perte dans 69% des cas c’est juste un super easy fold et encore plus à froid.
no way to fold, ok pour bet call turn et call river, mais on a le top de notre range je ne vois pas comment on peut fold
c’est un call obv tu as des odds de porc en plus
Salut à tous,
Jamais je fold vs fish quand j’ai call le turn, en plus il ne met que 1/2 pot.
De plus, les fishs passifs sont capable de faire n’importe quoi.
Voici 3 exemples (hier et today): main1 vs 78/1/0.8AF main2 35/4/0.9AF main3 41/6/1.2AF
[quote=“karatetiger, post:701266”]Alors ok on peut raisonner comme ça donc niveau combos ça donnerait de mon point de vue :
On perd contre : A4, A5, A6, A8, AT, AQ, AK(pas sur qu’il 3bet avec 11% de pfr), KQ, KT, QT, Q8.
A la limite je veux bien rajouter encore 46 ce qui donne une perte dans 69% des cas c’est juste un super easy fold et encore plus à froid.[/quote]
Je pensais qu’il y avait bcp + de combos que ça que l on battait en fait, bien vu mais vu qu’on doit etre ok 25% du temps, qu’un certain % du temps il va bet pot river nuts + la fois de l’année ou il va faire n’imp avec AA…
on a les odds pour call mais je t’avouerai que je ne m’attendais pas a ce que la balance nous soit si peu favorable :unsure:
[quote=“bosco, post:701282”][quote=“karatetiger, post:701266”]Alors ok on peut raisonner comme ça donc niveau combos ça donnerait de mon point de vue :
A la limite je veux bien rajouter encore 46 ce qui donne une perte dans 69% des cas c’est juste un super easy fold et encore plus à froid.[/quote]
Je pensais qu’il y avait bcp + de combos que ça que l on battait en fait, bien vu mais vu qu’on doit etre ok 25% du temps, qu’un certain % du temps il va bet pot river nuts + la fois de l’année ou il va faire n’imp avec AA…
on a les odds pour call mais je t’avouerai que je ne m’attendais pas a ce que la balance nous soit si peu favorable :unsure:[/quote]
J’ai un peu de mal à te suivre, tu maintiens qu’on a les odds (certes) alors que le mec a flush 98% du temps et un spew ou truc bizarre 2% du temps, et que l’on bat très peu de combos au final. De plus pas sur qu’il bet pot avec nuts car il aurait c-r huge aussi turn alors qu’il a raise plutot petit.
Je pense qu’on tombera pas d’accord sur celle la. 
Kara, pkoi considères-tu que tu es vs flush?
IMO, c’est pas aussi obv que ça. J’ai pleins d’exemples où le fish raise un SET qd la flush rentre. Alors comme hero just call, vilain nous met un 1/2 pot river.
Par contre, je ne suis pas d’accord sur les combos de flush qui me semblent trop limités. Un fish 42/11 va jouer any 2 suited comme des T3s, 84s. Je les intègre tous à sa range de CC puisque je les retrouve dans des pots 3B parfois.
Je pense tout le contraire, si vilain a une petite flush il a plutôt intérêt à la relancer, ç’est là où il le plus de value sur un trèfle supérieur et ce serait par ailleurs terrible de voir apparaitre un quatrième trèfle river.
Par contre il pourrait flat des flush max.
[quote=“Zuby56, post:701328”][quote=“karatetiger, post:701205”]
[/quote]
Je pense tout le contraire, si vilain a une petite flush il a plutôt intérêt à la relancer, ç’est là où il le plus de value sur un trèfle supérieur et ce serait par ailleurs terrible de voir apparaitre un quatrième trèfle river.
Par contre il pourrait flat des flush max.[/quote]
Je pense que Kara a perdu la main sur les fishs de micro. 
[quote=“karatetiger, post:701290”][quote=“bosco, post:701282”][quote=“karatetiger, post:701266”]Alors ok on peut raisonner comme ça donc niveau combos ça donnerait de mon point de vue :
on a les odds pour call mais je t’avouerai que je ne m’attendais pas a ce que la balance nous soit si peu favorable :unsure:[/quote]
J’ai un peu de mal à te suivre, tu maintiens qu’on a les odds (certes) alors que le mec a flush 98% du temps et un spew ou truc bizarre 2% du temps, et que l’on bat très peu de combos au final. De plus pas sur qu’il bet pot avec nuts car il aurait c-r huge aussi turn alors qu’il a raise plutot petit.
Je pense qu’on tombera pas d’accord sur celle la. ;)[/quote]
Juste parce que mathématiquement le call est perdant s’il a une meilleure flush que nous + de 75% du temps, la on est à 69% mais c’est incalculable ingame c est vrai mais disons que maintenant que c est fait on a tt simplement les odds pour un call légèrement ev+ si on considère qu il a toujours flush et 0 spew ce qui est probable à 99%
[quote]
A mon avis soit tu fold turn, soit tu call river, puisque tu n’as pas de raison de fold sur une brique river si tu penses qu’il peut avoir une moins bonne flush. Sinon fold turn si tu penses qu’il a mieux.[/quote]
Je ne sais pas si c’est un bon raisonnement; Il pourrait très bien être en bluff, ou en raise pour info. Il allait pas forcément mettre all-in à la riviere.
C’est un peu comme quand on flat call une deuxième paire au flop et qu’on décide de fold sur un bet turn. A fortiori, on peut dire on aurait économisé un bet si on avait fold flop. Mais en fait, il faut bien qu’on ait une range de call flop. On ne peut pas mentir indéfiniment sur notre range.
Perso moi je shove turn vs fish ici
As played c est absolument nul de call turn pour fold river sur blank