Tie break 10euros.
vilain 30/17 sur plus de 50hh, cbet 80% , AF 4,0.
J’ai décidé de fold directement principalement à cause du sizing, et le fait que vilain avait l’air vraiment aggro donc en callant cette main je ne voyais pas de bons plans sur les streets a venir.
Ton raisonnement tient la route, TP no kicker sera rarement bon sur plusieurs streets de call ici imo.
F****ing cbet sizing au flop…
Tu as un great stack, pas besoin d’aller chercher des jetons dans des spots high variance pour le moment.
Pas évident de fold sur le flop, nice!!!
Standard non peut être mais as deep hero peut se permettre de call un open x2 d’utg avec une main qui nuts IP vs une range strong.
Le fold flop est ok selon moi face à ce profil qui va sûrement marteler les streets suivantes et vu qu’on a juste TPLK et pas hit de FD sur ce board monocolor.
Complètement ok pour fold ici ! Tu es deep, pas besoin de t’embarquer dans des coups marginaux comme celui-ci, même IP
Concernant le sizing du CBet, vous en pensez-quoi ? il mise quasi pot sur un board qui a de quoi faire peur… il représente quoi selon vous ? Il fait payer pour un tirage ? en value ?
Par contre PF c’est un fold pour moi aussi, surtout Avec sb qui peut push assez facilement sur tou tournois a 10e. On pourrait call si sb et bb etaient deep et pas trop aggro
Yep je snap fold aussi ! Entre le sizing et notre équité qui va continuer de descendre turn/river, cela me paraît injouable de flat. On est beaucoup trop crush. Et même les draws adverses ont une sale équité sans compter le fait qu’ils vont nous outplay très souvent turn/river