FOLD et COLL et limp/fold

bonjour,

j’aurais voulu qqles précisions sur ces deux stats :
FOLD (tendance du joueur à fold post flop) et COLL (tendance du joueur à faire coucher ses adversaires post flop)

Est ce que ces deux stats sont un résumé des stats de :
pour FOLD : Fold at CBf / fold at CBt et fold at CBr + fold à 3bet flop / fold at 3bet turn / Fold at 3bet river
pour COLL : Cbet au flop / Cbet turn et Cbet river + les 3bet flop / 3bet turn e/ 3bet river

De même je cherche une stat me disant si un limper fold apres une relance mais je ne vois que des open limp fold (joueur ouvrant en limpant qui fold) et over limp fold (joueur qui sur limp et qui fold). or je cherche une stat regroupant ces deux stats pour éviter une surcharge du HUD

en vous remerciant amis xeesterphiles et autres trackerophiles en général. :wink:

personne pour m’aider ? :huh:

Je n’ai pas la réponse à ta question, je me permet donc de UP ton sujet, je sais pas si maitre Freudinou peut te répondre ou pas :whistle: (il a réponse à tout)

freudinou youhouououou
j’en profite pour faire un appel à rivaci s’il passe par là :wink:

Salut Saccho, désolé je suis un peu overbooked en ce moment donc un peu long à la détente.

Alors je n’ai pas de fold sur Xeester, la stat est toujours accompagnée de quelque chose. Fold postflop, c’est simplement la tendance du joueur à se coucher postflop quelle que soit la situation. Donc ça peut tout aussi bien être sur un Cbet, qu’un simple bet dans un pot limpé ou même une sur-relance.

Alors COLL, tu as été tricky sur ce coup, c’est la stat de Collect postflop. Si je comprends bien, c’est la capacité du joueur à faire folder ses adversaires postflop, quelle que soit la manière. Après, tu peux préciser suivant la situation préflop, par exemple coll 3bet+, c’est la capacité du joueur à faire folder ses adversaires dans un pot 3bet en étant l’agresseur préflop (celui qui a 3bet).

Perso je préfère allier un AF avec un WTSD.

Concernant les limps, je vois le problème, j’ai cherché, je n’ai pas trouvé pour le moment, je vais bientôt poster sur le fofo Xeester, j’incluerai la question si je n’ai pas trouvé d’ici là…

up pour la question sur le limp/fold

je ne vois que les stats overlimp/fold et openlimp/fold.

Si jamais il n’y a pas de limp/fold, il vaut mieux prendre laquelle des deux ? ou bien les deux ??

en vous remerciant

S.

Toujours pas dé réponse mais tu fais bien de me le rappeler B)