Bonsoir all,
Nous sommes dans le small ball sur winamax 2e deep, on est à 100 left vilain vient d’arriver à la table il y a une dizaine de main, la table est serré par contre, j’ai préféré Fold est ce trop weak? merci
Bonsoir all,
Nous sommes dans le small ball sur winamax 2e deep, on est à 100 left vilain vient d’arriver à la table il y a une dizaine de main, la table est serré par contre, j’ai préféré Fold est ce trop weak? merci
C’est pas evident de repondre a la question. En revanche pour apporter des éléments de réponses c’est que j’open pas a ce sizing pour fold ensuite preflop normalement, d’ou la necessite d’open moins cher a ce stade la des blinds.
Anyway fold me derange pas plus que ca, ca peut paraitre un peu weak mais c’est “ok”
(PS: a ces limites et avec mon stack je fold pas préflop, et j’opterai meme pour un stop and go plutot car si vilain connait pas le moove et les adaptations ou si c’est un fish, on pourra lui faire fold postflop des mid hands alors que préflop il s’est commit)
Oui clair, sais même pas pourquoi j’ai fais ce sizing, normalement je min raise 2bb c mon standard à ce stade et déjà bien avant d’ailleurs, mais là je ne sais ce qui m’a pris
généralement a ce niveau de buy in un 3 bet au lieu de push directement c’est quasi tout le temps les nuts QQ ++
je pense que tu as fait un bon fold
Yep il a KK ou AA, nice fold imo.
La différence entre 40K et 50K est tellement grande que tu r/f quand tu fais 40K mais tu r/cai quand tu fais 50K ?
Sinon nice fold pour moi aussi
Bon fold +1.
S’il 3bet je call AK,DD+ ,je fold 99/1010/JJ /AD .
S’il shove je call 99+/AD+ .