Fold AA?

voila un coup qui ma fait mal les fesse !! lol :laugh:

je check sur le flop car ya pas grand chose qui me fait peur et je veux lui faire croire que j’ai juste voulu voler le coup préflop.

au turn jme dis que QJ peut etre dans son range et jme dis que je suis pris dans mon piège? je passe en mode check call.

river check pour call un petit bet. et la il overbet… jme dit qu’il a soit QJ soit attaqué avec le 7 donc brelan. je réfléchi et je sais que c’est souvent la marque d’une grosse main. alors je fold …

37/21 AGR 0.8 sur 20 main environ.

{replayer}1773)124x159a069c79f4a9f353769b76f0a13046x0x{/replayer}

maintenant jme dis que il avait top paire Q mais bon… je sais plus lol:blink:

effectivement tel que joué river c’est un ez fold mais pq tu bettes pas flop et turn?

horrible… tu cherches à prendre des bads ? :frowning:

flop rien me fait peur. je lui laisse faire une mise je pense qu’il va fold sur un cb ya pas de tirage rien qui peu le faire payer. A la turn jme dis que je me suis fait avoir et que JQ et dans son range jme dis aussi que je peu prendre un 2 eme bet si il pense que j’ai voulu voler le pot. mais quand il mise pot jme dis j’avais raison il a QJ. je passe en mode check call

horrible… tu cherches à prendre des bads ?

prk ?? faire un cb sur un flop est obligatoire ??? faut arrêter de croire que les gens touche le flop 100 % des fois. ya rien qui me fait peur. a la turn par contre je pense être derrière alors je passe en passif. alors que flop je fais expré. il faut mixé un peu jvais pas faire Cb 100 % des cas. A la turn j’ai bien l’intention de reprendre le contrôle mais quand il mise pot je sais que je suis plus devant

Pré flop raise 5
Post flop cbet ou chek raise ? , cbet sur le turn , shove river . Si il a le 7 je pleure

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]flop rien me fait peur. je lui laisse faire une mise je pense qu’il va fold sur un cb ya pas de tirage rien qui peu le faire payer. A la turn jme dis que je me suis fait avoir et que JQ et dans son range jme dis aussi que je peu prendre un 2 eme bet si il pense que j’ai voulu voler le pot. mais quand il mise pot jme dis j’avais raison il a QJ. je passe en mode check call

horrible… tu cherches à prendre des bads ?

prk ?? faire un cb sur un flop est obligatoire ??? faut arrêter de croire que les gens touche le flop 100 % des fois. ya rien qui me fait peur. a la turn par contre je pense être derrière alors je passe en passif. alors que flop je fais expré. il faut mixé un peu jvais pas faire Cb 100 % des cas. A la turn j’ai bien l’intention de reprendre le contrôle mais quand il mise pot je sais que je suis plus devant[/quote]

il est agr 0.8, si tu cbet pas, tu mettras jamais de $ dans le pot… Avis d’un joueur de SNG… donc peut-être ai-je tort… ?

no no tu as raison … sur ce point j’ai mal joué faut miser car lui ne le fera pas.

mais quand il donk jme dit que ca pue lol. et j’ai pas check raise. Après jme crispe et je fais de la merde ahaha

Omg , tu l’as joué très bizarrement …

perso je raise x4 min pre et cb , 2barrel et 3barrel

as played je comprend pas pourquoi tu chek call flop > reraise ! bet turn et river …

as played river je call !!! il me semble pas assez agro pour bet pot turn avec un 7 ! et le 7 reduit les combos de set au clopé 66 77 jj ! bref je fold jamais ici ! il peut avec une belle Q , QJ , et surtout ta mains est sous représenté … donc Gros CALL pour moi!!

justement comme dit cano a cause que il est pas du totu agro et quand il donk je comprends pas alors jme dis qu’il à 77 66 alors je call et je fais pas ma relance. A la turn jme dis qu’il faut que j’en sois sur alors je check pour avisé. et quand il fait pot je pense être vraiment derrière turn encore pire…

je veux dire j’ai super mal jouer jme suis fais prendre a mon piège ahah mais river je suis derrière ou devant ?

Salut,

en effet t’as joué le coup un peu bizarment, mais bon sa mise au flop représente soit un 7 soit R le call est un peu vilain mais c’est possible, après peut etre qu’il touche un pair a la turn ce qui expliquerai qu’il s’emballe puisqu’il n’avait aucune raison de te mettre sur un main enorme aussi et si tu avais peur d’un QJ la river te sauve. En fait le plus gros probleme c’est que tu ne connais pas le joueur… mais pour ma part j’aurais call pour info parce que son moove est vraiment bizzard et que c’est une ligne qu’un tas de mauvais joueur utilisent quand ils bluffent.

Après faut savoir ce que tu veux, en générale quand tu sloplay faut satt’endre a de l’agressivité et donc parfois fair des calls un peu border line enfin je crois… :slight_smile:

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]
prk ?? faire un cb sur un flop est obligatoire ??? faut arrêter de croire que les gens touche le flop 100 % des fois. ya rien qui me fait peur. a la turn par contre je pense être derrière alors je passe en passif. alors que flop je fais expré. il faut mixé un peu jvais pas faire Cb 100 % des cas…[/quote]

pour mixé il faut CB AA comme QK ici imo !!! perso sur un board comme celui la je fais cb toute ma range ou presque , je vais peut etre check call avec set JJ…

si tu prend pas de la value avec AA (qui est la nuts sur un board comme ca) avec quoi tu vas prendre de la value ???

no mais vous avez raison :slight_smile: en fait j’ai juste voulu décaler le check raise d’une street mais je pensais qu’il miserait 1/2 pot 3:4 quand il fait pot je suis perdu.

Jaime pas trop ta ligne non plus. Jaurais raise plus pre flop et bet flop bet turn et bet river. Il a lair detre loose passif donc jaurais simplement eu une decision dans le cas ou il me raise ou sil me montre de la force. Mais s il me c/c chaque streets je bet pour value flop turn river.

bet bet bet,reload easy game B)

ma ligne était pourri looool je dirai 10 “notre père” et 10 “je vous salut marie” en punition. :laugh:

ton adversaire limp puis call au bouton, cela n’augure pas d’un niveau extraordinaire.
Son bet de 1 au flop ne représente rien.

Apparemment il a aimé la dame.

Vu sa ligne je le met sur Paire de dame voire double paire QJ, tirage (carreau ou KT T9, air.
Les seules mains qui te battent sont 66,77,76,J7,Q7.

Je paye la rivière sur la table perso. Le 7 à la river et plutôt une bonne nouvelle car ne complète aucun des tirages apparus au turn et te permet de battre QJ.

playaz wrote:

[quote]Omg , tu l’as joué très bizarrement …

perso je raise x4 min pre et cb , 2barrel et 3barrel

as played je comprend pas pourquoi tu chek call flop > reraise ! bet turn et river …

as played river je call !!! il me semble pas assez agro pour bet pot turn avec un 7 ! et le 7 reduit les combos de set au clopé 66 77 jj ! bref je fold jamais ici ! il peut avec une belle Q , QJ , et surtout ta mains est sous représenté … donc Gros CALL pour moi!![/quote]

Tout pareil

PokerStars Game #46695610716: Hold’em No Limit (€1/€2 EUR) - 2010/07/13 3:45:22 CET [2010/07/12 21:45:22 ET]
Table ‘Antilochus IV’ 9-max Seat #4 is the button
Seat 4: ELNIGNO64 (€185.73 in chips)
Seat 5: PoepleLove (€245.42 in chips)
Seat 6: cakosdu94 (€200 in chips)
PoepleLove: posts small blind €1
cakosdu94: posts big blind €2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to PoepleLove [Ad As]
ELNIGNO64: calls €2
PoepleLove: raises €8 to €10
cakosdu94: folds
ELNIGNO64: calls €8
*** FLOP *** [6c 9h 9s]
PoepleLove: bets €16
ELNIGNO64: calls €16
*** TURN *** [6c 9h 9s] [8d]
PoepleLove: bets €34
ELNIGNO64: calls €34
*** RIVER *** [6c 9h 9s 8d] [7d]
PoepleLove: checks
ELNIGNO64: bets €36
PoepleLove: calls €36
*** SHOW DOWN ***
ELNIGNO64: shows [9d 6d] (a full house, Nines full of Sixes)
PoepleLove: mucks hand
ELNIGNO64 collected €191.50 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €194 | Rake €2.50
Board [6c 9h 9s 8d 7d]
Seat 4: ELNIGNO64 (button) showed [9d 6d] and won (€191.50) with a full house, Nines full of Sixes
Seat 5: PoepleLove (small blind) mucked [Ad As]
Seat 6: cakosdu94 (big blind) folded before Flop

Poker is SOOOOOO rigged

et pk tu keep betting ? le turn devrait te faire ralentir et river tu te fais payer que par mieux ! le donk ne te raise meme pas tu as de la chance ! j’espère que tu aurais snap fold ta main s’il t’avait mis à tapis !